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Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour @Caroconnect,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne internet et pour pouvoir prendre en charge un suivi de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : au secours
Bonjour @Athena51
Avez-vous eu le rendez-vous de lundi comme précisé dans votre précédent message ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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Re: Re : au secours
Bonjour
Non par contre j'ai eu 2 autres sms m'annonçant un rv téléphonique qui reste hypothétique
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Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Bonjour @Caroconnect,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je prends en charge votre dossier, je viens de prendre contact avec le service d'intervention de votre secteur et je reviens vers vous dès leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Nonormalement je dois avoir l'impression intervention d'un technicien vendredi. Donc ces sms de suivi d'intervention n'ont pas lien d'être
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Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Je vous remercie. En espérant un retour rapide... déjà 1 mois que je patiente...
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Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Bonsoir @Athena51
Je reprends la suite de votre discussion pour vous rassurer sur la prise de rendez-vous avec un technicien sur place à votre domicile pour demain effectivement le 04/12/20 entre 8h et 11h.
En souhaitant qu'une solution soit enfin trouvée afin de vous raccorder définitivement, je vous invite à revenir vers nous dès que les services seront activés.
Nous ferons le point depuis votre commande initiale jusqu'à la mise en service pour vous proposer un geste commercial à la hauteur.
Très bonne soirée à vous.
Pascal A.
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Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Aalléluia, je suis enfin connectée à la fibre. Le 3eme technicien était le bon après 2 mois 1/2 d'attente! J'attends maintenant un geste significatif de votre part!
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Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Moi j'attends toujours... je n'ai JAMAIS vu ou été contactée par un technicien en 1 mois!!!!
Et toujours aucune date, aucun retour... Quand aurais je ce pourquoi je paie?
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Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Bonjour @Caroconnect,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délai de rétablissement de vos services. Je comprends votre impatience.
Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas et faisons notre possible pour faire avancer la situation.
J'ai à nouveau relancé les équipes techniques de votre secteur ce matin afin d'obtenir des informations sur une date d'intervention.
Je reviens vers vous dès leur retour pour faire le point. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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