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Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois

Caroconnect
contributeur occasionnel
848  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Je n'ai plus de patience. On me dit depuis 1 mois que l'on contacte les services techniques !!!! Je TRAVAILLE et j'ai BESOIN de ma connexion. 

J'ai suivi la procédure sur orange et moi pour la résiliation pour passer chez Bouygues... on m'interdit de résilier!?!?! "Vous n'avez pas accès à ce service" !?!?! J'ai fait un imprime écran pour preuve. 

J'ai essayé d'appeler le 3900 et là ils ne prennent pas mon appel, je suis enregistrée comme ayant déjà appelé plusieurs fois dc il faut que je définisse un créneau d'appel. Dois je rappeler que l'on m'a plusieurs fois dit que l'on m'appelait mais je n'ai eu aucun appel (du technicien, d'une personne en charge de mon dossier et d'un responsable... promesses non tenues).

Caroconnect
contributeur occasionnel
827  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

L’opérateur est tenu à une obligation de résultat concernant la fourniture du service et il ne peut s’exonérer en invoquant une défaillance technique (Cour de cassation, 1re chambre civile, 8 novembre 2007 n° 05-20637).

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Bonjour @Caroconnect,


Je vous remercie de votre retour et regrette ces délais de rétablissement.


Un technicien s'est présenté chez vous ce lundi 7 décembre après-midi. Vous étiez absente lors de son passage. 


Une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Athena51
contributeur occasionnel
790  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Demandez au père noel qu'il vous apporte un soupçon de compétences, une pincée de discernement pour revoir vos procédures qui manifestement sont inadaptées, un brin de courage pour aller voir le dossier avant de répondre...un 3ème technicien est passé le 4 décembre et non pas le 7 et a enfin pu raccordé à la fibre (demandé depuis le 12 septembre). Lui manifestement avait été livre par le père noel les années précédentes. En tout cas j'attends un dédommagement conséquent pour m'avoir pénalisé pendant plusieurs mois, sachant que j'ai saisi parallèlement le ministère chargé du numerique

Caroconnect
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Bonsoir,

 

Je suis chez moi tous les jours. Le technicien n'est pas venu et ne m'a pas appelée.

Je souhaite un geste commercial de suite. Je ne payerais pas un service absent depuis un mois 60€ !

Et ne me dites pas qu'il faut attendre le rétablissement du service!

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Bonjour @Athena51 


Si vous répondez à @MichelM_ , il ne s'adressait pas à vous mais à une autre personne, comme indiqué au début de son message.
Je vous prierai donc, de bien vouloir rester bienveillante dans vos écrits et de faire attention avant de répondre.

Concernant le dédommagement, merci de m'indiquer le montant du dédommagement que vous souhaitez.

Bonne fin de journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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Caroconnect
contributeur occasionnel
713  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Incroyable! On a pas résolu mon 1er dossier de dépannage... on m'en ouvre un 2ème et on me cale un RDV pour demain PAYANT 69€ pour venir chez moi sachant que ça fait 1 mois qu'on me dit que le problème est EXTERIEUR et que les techniciens sont en train de le résoudre. De qui se moque t-on???

Je ne veux plus de vos services. Je pars chez Bouygues. Par contre, concernant ma dernière facture, je saisirais les personnes adéquates. Je ne vais pas payer un service LAMENTABLE.

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Bonjour @Caroconnect,


Le technicien d'intervention ayant vérifié le réseau extérieur, il doit maintenant vérifier la ligne jusqu'à votre domicile. J'ai donc réservé une intervention pour demain : il se présentera chez vous le vendredi 11 décembre entre 13h et 18h.

Pour rappel, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ .

Je reviendrai vers vous à l’issue de celle-ci afin de m’assurer du bon fonctionnement de tous vos services.

Je vous prie également de prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je comprends votre mécontentement liés à la durée de cette coupure et votre envie de changer d'opérateur. Souhaitez-vous maintenir ce RDV ?


Bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Caroconnect
contributeur occasionnel
679  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

OK. Message privé. 

Merci de votre aide.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois

Bonjour @Caroconnect,


Je comprends votre agacement et regrette votre décision.


Seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation de votre accès.


Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part. dans la mesure, ou toutes les vérifications ont été faite en amont avec mes collègues, souhaitez-vous que l'on prenne rendez-vous ?

Je vous propose de suivre votre dossier et de faire un point sur la situation suite à l'intervention.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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