Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion internet depuis 3jours. Voyant Livebox Play vert.

Maxime097426987
contributeur
586  

Aucune connexion internet depuis 3jours. Voyant Livebox Play vert.

Depuis 3 jours, à chaque tentative de connexion je suis redirigé vers une page m'expliquant que ma Livebox Play a été mis à jour et elle dois être redémarré. Je l'ai redémarrer et toujours rien. Et le 3900 ne souhaite pas me prendre en charge... 

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
572  

Re : Aucune connexion internet depuis 3jours. Voyant Livebox Play vert.

Bonjour à toi aussi @Maxime097426987,

 

Essaie cela :

Eteindre la Livebox, la débrancher de la prise électrique,

Patienter 15 min,

Rebrancher puis redémarrer.

 

Quitte à le faire 2 ou 3 fois pour que la mise à jour se termine...

Cordialement, mg36
Maxime097426987
contributeur
555  

Re : Aucune connexion internet depuis 3jours. Voyant Livebox Play vert.

Bonjour à vous. Je l'ai redémarrer plusieurs fois depuis vendredi soir, en attendant 20min entre l'éteindre et la rallumer. La livebox play a les voyants verts mais en tentant de me connecter sur internet, je suis a chaque fois redirigé vers une page sur la livebox m'indiquant mise à jour en cours.
Kurun1
contributeur
475  

Re : Aucune connexion internet depuis 3jours. Voyant Livebox Play vert.

J'ai le même problème depuis 3 jours. La manip proposée fonctionne ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne