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Aucune nouvelle du sous traitant pour l’activation de la ligne

Ju-Clem
contributeur occasionnel
371  

Aucune nouvelle du sous traitant pour l’activation de la ligne

Bonjour,

 

je me permets d’écrire ce message car j’ai ouvert mon compte orange le 3/09 un mois plus tard je n’ai toujours pas internet chez moi. Un technicien devait venir hier lundi, j’ai reçu un sms a 19h30 le samedi pour me dire qu’il ne pouvait pas honorer le rendez vous. Notez que c’est la seconde annulation. Je téléphone à Orange les conseillers n’ont aucune solution concrète à me proposer à me propose, à part me dire qu’on me rappel pour un autre rendez vous. (J’attends toujours) Et très sincèrement je n’ai pas envie de recevoir cette entreprise (même si pas le choix), je trouve ça tellement impolie ce genre de manière, mettre les gens dos au mur comme ça…
Le sous traitant dit qu’il m’a téléphoné plusieurs fois, et que je n’ai pas répondu mais je n’ai aucun appel reçu, ni moi, ni ma conjointe. Après plusieurs quelques recherches sur le sous traitant je suis loin d’être un cas isolé, il y a 200 avis, les gens se plaignent de ce sous traitants certains disent avoir eu 12 annulations. 
Mon logement dispose déjà d’un boîtier fibre en plus, j’imagine que son intervention est à faire à l’extérieur. 

La seule solution que Orange me propose c’est 200go. En tant que développeur, 200go ça part très vite, je ne peux pas travailler je ne peux rien faire. Et en attendant j’ai des factures pour un service dont je ne dispose pas. 

Avez vous des solutions ?

Merci d’avance. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Aucune nouvelle du sous traitant pour l’activation de la ligne

Bonjour @Ju-Clem 

 

à part insister au 3900 et attendre un webconseiller de passage désolé je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ju-Clem
contributeur occasionnel
331  

Re: Aucune nouvelle du sous traitant pour l’activation de la ligne

Merci pour la réponse @melet39.

 

J'aimerai effectivement tomber sur un web-conseiller. J'ai également tenté de contacter Orange via chat sur l'application, ça n'a pas abouti à quelque chose de nouveau.

 

J'ai téléphoné au moins 3 fois hier. J'ai également tenté de téléphoner au sous traitant qui voulait me proposer un rendez-vous dans 3 semaines. Mais je ne peux pas attendre aussi longtemps. 

 

Je veux bien tout entendre, un empêchement... Mais quand même 3 semaines faut éviter de se moquer de moi. Il peut y avoir un manque de technicien également, mais c'était prévu depuis plusieurs semaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Aucune nouvelle du sous traitant pour l’activation de la ligne

re @Ju-Clem 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Aucune nouvelle du sous traitant pour l’activation de la ligne

Bonjour @Ju-Clem,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

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