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Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

melet39
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562  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

re @Ni2kG 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour @Ni2kG ,


c'est avec plaisir que je souhaite vous apporter mon aide.


Sachez que le suivi de votre commande est accessible 24h/24 où que vous soyez ! 


Il vous permet de connaître la date estimée de livraison et l'état d'avancement de votre commande. Vous pourrez aussi consulter l'historique de vos commandes précédentes.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires si besoin et vous souhaite un agréable après-midi.


AlexE 



Ni2kG
contributeur occasionnel
528  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour Alex,

 

Après x appels, je "devrais" avoir un technicien qui se présentera chez moi le 19/12 après une souscription faite le 28/10....

 

Affaire à suivre...

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
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508  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

bonjour @Ni2kG 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ni2kG
contributeur occasionnel
480  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour @melet39 

 

Le technicien, très pro, vient de partir et c'est enfin ok après 2 mois d'attente et plus d'une dizaine de relances.

 

@Alex , espérons qu'Orange fera le nécessaire pour me faire un geste commercial à la hauteur des deux mois d'attentes et des demi journées de RTT posées.

 

Merci pour vos retours et bonne journée.

 

Cordialement,

JuanLucas38
#TopMembre
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467  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour @Ni2kG 

 

Maintenant que tes services sont rétablis fais une réclamation :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
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454  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

bonjour @Ni2kG 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour @Ni2kG 

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que votre accès Fibre soit en service.

Avez-vous fait la réclamation comme indiqué par @JuanLucas38 ?

Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je la prenne en charge?

Bonne fin de journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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423  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

bonjour @Ni2kG 

 

réponds au webconseiller au cas ou

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ni2kG
contributeur occasionnel
342  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour @JulienB_ @Alex  @melet39 @JuanLucas38 , 

 

Mise à jour du 16/02/2021.

 

Franchement c'est incroyable à quel point Orange est une CATASTROPHE.... il me semblait que tout était ok depuis le passage du technicien (internet ok tout va bien dans le meilleur des monde) mais bizarrement pas de facture depuis...

 

Aujourd'hui, je suis en télétravail ma connexion se coupe. Je me décide à aller voir dans mon espace client et je me rends compte que mon activation est toujours en cours. Nan mais sérieux ? C'est quoi ce manque de professionnalisme...

 

J'appelle le 3900 pour avoir des explications et le commercial me dit qu'il y a un problème technique et qu'un technicien va passer jeudi.... je demande des gigas en plus pour pouvoir bosser et là il me dit, non désolé ce n'est pas possible car on vous l'a déjà fait en novembre.

Je demande un responsable, il me dit qu'il n'y en a pas car c'est pas pause dej, je demande à quelle heure ils reviennent il me dit "Ah mais monsieur c'est pas possible d'avoir un responsable" et après ça j'arrive bizarrement à avoir 200go sur mon tel.

 

Bref il faut ABSOLUMENT qu'un VRAI RESPONSABLE me contacte pour lui exposer tout le problème (solution + geste commercial).

 

C'est simple si je n'ai pas de retour d'ici fin du mois (je suis trèèèèèès large déjà) je résilie direct et je vais faire de la mauvaise pub sur tout les réseaux sociaux et autres forums ( trustpilot, 60 Millions de consommateurs etc...)

 

Par avance, merci pour votre retour.

 

Cordialement, 

 

Yassine,

 

 

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