Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Ni2kG
contributeur occasionnel
578  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Nan mais c'est sérieux là ?????!!!!! ......

 

Je viens de recevoir le mail pour les 200Go, ce n'est ni mon nom ni mon adresse : 

 

Capture1.PNG

 

Changement de plan, si je n'ai pas de news d'ici vendredi ciao orange + les deux forfaits sosh + mauvaise pub.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

bonjour @Ni2kG 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  ou @Alex 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour @Ni2kG 

 

A mon avis il y a boulette sur les données liées à ton abonnement, mauvaise adresse, mauvais nom etc...

Ne t'inquiète pas c'est fréquent chez Orange............

 

La meilleure solution, car on a vu des gens qui attendent encore une correction depuis plus de 6 mois, tu résilies et si tu souhaite toujours rester chez Orange tu reprend un abonnement avec les bonnes coordonnées.

 

Je te conseille fortement, si tu va en boutique pour le faire, de demander au (à la) conseiller(e) de te montrer son écran et de TOUT vérifier ce qu'il (elle) écrit.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ni2kG
contributeur occasionnel
507  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour @JuanLucas38 , 

 

Merci pour ton retour.

 

Tu crois vraiment que si je vais résilier c'est pour revenir, c'est de loin ma pire expérience pour une souscription. Impossible d'avoir une personne qui sait aligner correctement 3 mots en français et qui comprend ce que je lui dit. Super le "service client".

J'étais chez Orange il y a 3 ans, je n'avais aucun problème la souscription s'est faite hyper rapidement et tout allait bien mais là j'ai l'impression de souscrire chez free, red ou sosh. Moi qui pensais qu'en payant cher chez Orange, j'aurais l'esprit tranquille bah là c'est tout le contraire.

 

Malheureusement, j'attends toujours le retour d'un webconseiller (@JulienB_  ou @Alex ).

 

Cordialement, 

 

 

Ni2kG
contributeur occasionnel
470  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonjour, 

 

Toujours pas de nouvelles des webconseillers... @JulienB_  @Alex 

 

Cordialement, 

Ni2kG
contributeur occasionnel
451  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Rebonjour, 

 

Mise à jour de mon dossier.

 

1. Le technicien est venu ce matin et a rétabli ma connexion.

2. Le service client devait me rappeler aujourd'hui entre 16h et 17h et... NE M'A PAS RECONTACTE => Encore une preuve de professionnalisme.

3.J'ai appelé pour la 998487649879765 fois le service client qui m'a assuré que ma ligne est cette fois-ci en cours d'activation (j'ai internet depuis décembre mais bon ok...) et que je devrait recevoir une facture d'ici deux semaines max.

 

Affaire à suivre.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

bonsoir @Ni2kG 

 

merci de ton suivi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ni2kG
contributeur occasionnel
404  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

Bonsoir, 

 

J'apporte une mise à jour quand à mon avancement sur le sujet. Après un échange pour une réclamation, le commercial m'a mentionné un remboursement de 10€ par semaine où je n'ai pas eu internet. Deux mois depuis la date de souscription attendue. Je constate dans ma facture que je n'ai que -20€ sur ma prochaine facture. Avec mon historique, tout ce qui s'est passé, mes x appels et mes demi journées posées pour les soit disant passages du technicien, j'estime que c'est du f***********.

J'arrête les discussions. Je vais résilier mes deux forfaits mobiles. Au final, orange aura perdu +30€ par mois à cause de l'**************** des commerciaux.

 

Bonne soirée et bonne continuation.

 

Cordialement,

[EDIT : Merci de rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Aucune nouvelle suite à une souscription en cours

bonjour @Ni2kG 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne