Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Augmentation du Débit Descendant mais Perte Débit Montant

nikobel87
contributeur occasionnel
796  

Re : Augmentation du Débit Descendant mais Perte Débit Montant

Oui,

je suis au courant pour ça.

 

Comme ça je n'aurai plus besoin de ce *********** de filtre et j'aurai sans doute plus problèmes.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

nikobel87
contributeur occasionnel
731  

Re : Augmentation du Débit Descendant mais Perte Débit Montant

Salut tout le monde,

 

Bon finalement rien n'a changer, j'ai même perdu tout mon débit montant (4.6mb/s a 1.2mb/s)

 

J'ai un technicien qui est passer et lorqu'il a test mon debit avec son appreil il recevai du 4mb/s mais ma box ne retranscrit que 1.2mb/s (ce qui est vraiment très bas (voir moins lors des test réaliser a partir d'un pc))

 

Un nouveau technicien devrai passer, en espérant qu'il est une solution a mon problème.

 

Ca ce trouve jai le DLM activer sur ma ligne et il ne veut pas remonter mon débit montant (Qui est crucial pour mes activitées)

 

P.S: Désoler cher modérateur je me suis laisser emporter par les évenements la dernière fois.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re : Augmentation du Débit Descendant mais Perte Débit Montant

salut @nikobel87

 

non, le DLM ne bride pas une partie du débit, c'est du tout-ou-rien

 

Soir c'est la totale, soit rien

 

je pense vraiment que ta ligne a un souci

 

du côté desserte locale, tout a été fait donc soit c'est du côté du serveur, soit de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nikobel87
contributeur occasionnel
714  

Re : Augmentation du Débit Descendant mais Perte Débit Montant

La box a était changer par le technicien lorsqu'il est passé.

 

Mais tout de même, c'est très étonnant surtout que le 29 Avril (Et bien de nombreuses fois avant) ma box c'etait syncro a 4.6mb/s en débit montant, ce qui signifie que ma box peut recevoir ce débit.

 

Je verrai bien demain.

 

Wait & see.

nikobel87
contributeur occasionnel
688  

Re : Augmentation du Débit Descendant mais Perte Débit Montant

Salut,

 

Bon finallement, tout a empiré!

 

A ma prise DTI je recois 25mb/s et 4.6mb/s en débit et ma box retranscrit bien les 25Mb/s mais le débit montant lui est totalement plombé, je suis désormais a 1.3mb/s (En réalité 0.60mb/s)

 

Pourtant ligne interne refaite, directement brancher sur une prise DTI RJ45, C'est a en perdre la tête!

nikobel87
contributeur occasionnel
663  

Re : Augmentation du Débit Descendant mais Perte Débit Montant

Salut,

au final tout venai du cable RJ11, le technicien me l'avait changer mais au final c'etait lui le perturbateur.

 

Donc attention a ce cable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne