Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Augmenter son débit

Neo766
contributeur occasionnel
674  

Re : Augmenter son débit

Voici les valeurs :

 

 

  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1022 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2424 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    30.0 dB
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re : Augmenter son débit

salut @Neo766 

 

[edit : j'ai zappé l'offre découverte]

 

Les offres découvertes sont bridées commercialement

 

En prenant une offre dégroupée avec TV et téléphone illimité, tu verras ton débit grimper de façon spectaculaire en plus de bénéficier de la TV et du reste

 

Et le tout pour un prix identique voire moindre, l'offre la moins chère étant à 34 euros

 

Ton offre actuelle te coûte, sans la TV et avec une ligne fixe FT la modique somme de 38 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ghizmo38
fan
fan
658  

Re : Augmenter son débit

Quel est le libellé exact de l'offre actuelle ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Neo766
contributeur occasionnel
641  

Re : Augmenter son débit

j'ai fait toute les manips que tu m'a demander j'ai bien enlever le condo de la prise maintenant il faut que j'appel l'assistance 

 

Voici l'offre : 

 

http://assistance.orange.fr/decouverte-presentation-de-l-offre-1298.php

 

je ne paye que 21€.

ghizmo38
fan
fan
638  

Re : Augmenter son débit


@fredolerouge a écrit :

salut @Neo766 

 

[edit : j'ai zappé l'offre découverte]

 

Les offres découvertes sont bridées commercialement


Les offres découvertes étaient limitées à 8 mégas, mais ce n'est plus le cas.

 

les débits de l'offre découverte
Accès à internet  avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mbits pour l’ADSL  et en général de 1 à 15 Mbits/s, pouvant être compris entre 15 et 50 Mbits/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km) pour le VDSL 2. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. Nécessite une Livebox compatible. 

 

La limitation à 2 mégas était probablement dûe à un NRA non fibré qui l'a été depuis...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
ghizmo38
fan
fan
637  

Re : Augmenter son débit


@Neo766 a écrit :

j'ai fait toute les manips que tu m'a demander j'ai bien enlever le condo de la prise maintenant il faut que j'appel l'assistance 

 

Voici l'offre : 

 

http://assistance.orange.fr/decouverte-presentation-de-l-offre-1298.php

 

je ne paye que 18€.


C'est plutôt sur ton espace client, ou mieux sur ta facture qu'il faut regarder.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re : Augmenter son débit

salut @Neo766 

 

 

Tu as une offre découverte bridée commercialement à 18 euros, mais tu dois ajouter les 17 euros pour la ligne fixe FT, soit 35 euros

 

Tout ça pour une offre limitée en débit sur une ligne qui peut en donner un très élevé, moyennant un changementd 'offre

 

en prenant l'offre livebox "de base", tu as internet+TV+Téléphone illimité en HD pour 34 euros par mois

 

tu es donc gagnant en terme de tarif, gagnant en terme de débit et gagnant en terme de services

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Neo766
contributeur occasionnel
628  

Re : Augmenter son débit

Sur degrouptest il me précise que la tv sera par satellite j'ai deja eu une offre téléphone + internet mais le telephone ne marchait presque jamais et a ce moment j'atteignais les 7-8 méga Question est ce que les manips que je n'ai pas réaliser avant peuvent en être la cause ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re : Augmenter son débit

salut @Neo766 

 

Ok, vu pour la TV par SAT, NRA non équipé (c'est dommage)

 

Mais il y a plusieurs causes au débit limité et des problèmes:

- les offres decouvertes ont été longtemps limitées à 8 mégas, même si la ligne permet plus

- un problème de ligne, et oui, en "nettoyant" ta partie domestique, ça peut arranger les choses, mais pas que

 

Bref, fais les manipulations, puis direction l'assistance qui fera le test de ligne débloquera le débit si nécessaire et pour l'offre, à toi de voir, tu seras gagnant en tarif de toutes façons.

 

Et le jour où le NRA est équipé TV, un échange de décodeur et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aylath
helper actif
607  

Re : Augmenter son débit

il est possible que vous soyez sur un NRA non fibré ce qui explique les 2mbps et 30db de marge au bruit ainsi que la TV d'orange non dispo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne