- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Augmenter son débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmenter son débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmenter son débit
Pour le NRA comment le savoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmenter son débit
Le NRA est fibré, pas de restriction de débit.
La TV n'est pas disponible parce qu'aucun opérateur tiers n'a dégroupé ce NRA.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmenter son débit
salut @Neo766
dans ton cas, c'est à la fois un probable souci de ligne et à la fois un problème de positionnement commercial
Tu es sur un NRA fibré permettant un fort débit, chose que ta ligne de par son atténuation permet, mais tu dois avoir une ancienne offre bridée comemrcialement à 8 mégas, et en plus, des instabilités ayant probablement provoqué un bridage par le DLM
C'est pour cela que le temps de l'action est arrivé :
- agis sur la desserte domestique avec les manipulations proposées
- contactes l'assistance pour un test de ligne et lever le bridage (pas la surveillance) du DLM
- vois en même temps pour le positionnement commercial voire une évolution de ton offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmenter son débit
bonjour,
fredolerouge a écrit :mais tu dois avoir une ancienne offre bridée comemrcialement à 8 mégas, et en plus, des instabilités ayant probablement provoqué un bridage par le DLM
Si c'est un DLM, je suis prêt à offrir une caisse de champ !
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- « Précédent
- Suivant »