Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Avant de vous abonner à la fibre

xillage
contributeur
398  

Avant de vous abonner à la fibre

Bonjour,lors de mon abonnement le conseiller à omis de me préciser que l'intervention pour la connexion à la fibre n'était pas à 8h mais entre 8h et 10h. Il a aussi oublié de préciser qu'un technicien devait vérifier la veille avant le rdv officiel pour la faisabilité, qui c'est avérée possible que dans 1 mois!!!!! Il a donc omis de préciser que j'allais perdre ma journée du rdv officiel puisque je ne suis prévenu que 16 h avant l'intervention prévu !!!!!!!
Conclusion avant de s'abonner il est impératif que les conseillers soient bien formés et que les techniciens SOUS-TRAITANTS les préviennent avant de rendre définitif l'abonnement, parce-que éligibilité ne veut pas dire branchement assuré à 100% à la date vendue!!!!!!!!
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Avant de vous abonner à la fibre

Bonsoir @xillage

Je ne sais pas dans quel "environnement" tu es. Immeuble, maison individuelle, lotissement ?

Pour ma part je suis en immeuble, j'ai bien vu l'affichette qui annonçait que l'immeuble était équipé de la fibre optique par Orange.

Par contre j'ai attendu un peu que quelques voisins "fassent le pas". Une fois qu'il y en a eu 2, je me suis lancé et tout c'est bien passé le jour "J". Enfin bien, il a fallu quand même que je négocie (sur place) la ou devais arriver la fibre dans l'appartement, mais en insistant j'ai eu ce que je voulais.

Si on cherche un peu on finit par trouver

xillage
contributeur
316  

Re: Avant de vous abonner à la fibre

bonjour,

je vous remercie de votre réponse,maintenant que j'ai validé l'abonnement je n'ai plus qu'à attendre.

Au prochain post.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780100 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne