Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Avoir la fibr (FttSucre) grasse au satellite

Ezeit
contributeur occasionnel
1 338  

Avoir la fibr (FttSucre) grasse au satellite

bonjor, j voudrai conecaité la chibr au satellite , sauf quheu la fibr rentreu pa dan le trou. askip les bonhome d'orang mon dhi qu la fibr pass par la RTc ce quon appeul dan le jargo le cuivr de jesus en 4G+. ducou jeu voudrai avoi la fttsuc 1gbit/s avec mon cuivr 1mbit/S 1000ms.

 

Es-ceuu possiblhible ?

 

merchi les kheys d'orang lé plu bo

corpsdialemant

4 RÉPONSES 4
Sn00py_
passionné
1 328  

Re: Avoir la fibr (FttSucre) grasse au satellite

Bonsoir, @Ezeit 

 

Le message n'a pas l'air d'être très sérieux, mais je crois comprendre que vous aimeriez savoir si vous êtes éligible à la fibre d'orange ?

C'est ici > https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Bonne soirée,

cdt.

Ezeit
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Avoir la fibr (FttSucre) grasse au satellite

Bonjour,

Merci de professionnalisme, mais plus sérieusement faut attendre combien temps de plus pour que orange installe la fibre sur les poteaux déjà pre-existant en aérien.Un PM est situé à moins de 600m et toujours rien. J'ai bien vérifier sur l'Arcep que je vais être raccorder sur celui-ci. Maintenant c'est bien gentil de vendre un forfait à 50€ par mois mais 1,89Mbit/s et 200ms la plupart du temps et des coupures régulière c'est plus possible. Le problème c'est qu'on va me dire "c'est pas notre problème tu attends et tu la ferme" un moment 4 ans d'attente pour voir que d'autres personnes soit fibré avant nous et qu'il est aucun avancement sur ma rue ce n'est plus possible. Avez-vous une vrai solution pour faire avancé et surtout autre que demandé à la Mairie. 

 

Merci

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 289  

Re: Avoir la fibr (FttSucre) grasse au satellite

Bonjour @Ezeit 

 


@Ezeit  a écrit :

Bonjour,

Merci pour le  professionnalisme, mais plus sérieusement il faut attendre combien temps de plus pour que orange installe la fibre sur les poteaux déjà pré-existants en aérien. Un PM est situé à moins de 600m et toujours rien. J'ai bien vérifié sur le site de l'Arcep que je vais être raccordé sur celui-ci. Maintenant c'est bien gentil de vendre un forfait à 50€ par mois mais 1,89 Mbit/s et 200 ms la plupart du temps et des coupures régulières ce n'est plus possible. Le problème c'est qu'on va me dire "ce n'est pas notre problème tu attends et tu la fermes" un moment. 4 ans d'attente pour voir que d'autres personnes soient  fibrées avant nous et qu'il n'y a aucun avancement sur ma rue, ce n'est plus possible. Avez-vous une vraie solution pour faire avancer et surtout autre que demander à la Mairie. 

 

Merci

Cordialement

 


De sérieux progrès entre ton premier et ton deuxième post.

Mais encore quelques progrès à faire.

Ceci dit, tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et nous ne pouvons répondre à tes questions sur les délais.

Seul le service client Orange est à même de répondre.

Et même si tu ne veux pas voir coté Mairie, souvent les diverses collectivités participent financièrement au déploiement de la fibre en partenariat avec les opérateurs pour accélérer les choses, et les élus ont des infos sur les dates potentielles si c'est "dans les tuyaux".

 

Concernant la qualité actuelle de ta connexion.

Tu connais l'ARCEP, n'hésite donc pas à leur signaler ton souci s'il est récurrent. L'ARCEP a besoin de ces témoignages pour rappeler les opérateurs, dont Orange, à l'ordre concernant leurs obligations d'entretien du réseau cuivre.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 215  

Re: Avoir la fibr (FttSucre) grasse au satellite

Bonjour @Ezeit 


Afin de vérifier si nous disposons de plus de précisions concernant votre éligibilité fibre, je vous invite à me communiquer en message privé votre adresse postale complète.


Bonne journée à vous,

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755168 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne