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Avoir le service réclamation pour ma panne fibre depuis trois semaines

Nqncyb1
contributeur confirmé
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1 907  

Avoir le service réclamation pour ma panne fibre depuis trois semaines

Bonjour,

J'essaie de contacter le service réclamation mais aucun moyen !

j'ai eu le service commercial, le service technique mais de réclamation, rien.

je demande juste un récapitulatif depuis l'ouverture de mon dossier relatif à ma panne fibre depuis trois semaines : opérateur incriminé, dates des échanges et venue du technicien, présentation des recours engagés par orange, etc.

bref, je souhaite être informée.

je n'ai que des réponses standard où on me dis qu'on ne peut rien faire et écrire un lettre par courrier.

j'en ai assez, cela fait trois semaines que je ne peux pas télétravailler, comme je suis sourde, j'utilise l'appli tv orange mais pas de sous-titre, je regarde du coup du vod qi ne va surement ne pas m'être remboursé.

je suis consciente que c'est la faute de sfr et non d'orange, mais c'est trop demander un document ???

je rappelle que je suis sourde, je suis obligée de communiquer par le chat qui ne sers à rien, je ne peux pas communiquer par mail avec les services.

comment avoir le document demandé ?


Solutions approuvées
Nqncyb1
contributeur confirmé
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2 380  

Re: service réclamation

bonjour,

j'attendais un peu pour voir si la ligne est bien rétablie ou si c'était temporaire.

Après 4 mois d'attente, j'ai enfin récupéré ma ligne depuis le 13/05/2022:

- panne constaté le 15 janvier en retour de congé

- première intervention le 19 janvier 2021, le technicien a constaté un défaut sur le réseau appartenant à l'opérateur XPFibre (SFR FTTH) ayant déployé la fibre sur votre commune (appelé Opérateur d'Infrastructure).

- suite à cette intervention, des demande de travaux ont été effectué par Orangeà  l'Opérateur d'Infrastructure pour rétablir votre ligne.

- Suite à de nombreuses relances auprès de l'Opérateur d'Infrastructure concernant l'avancée des travaux pour rétablir ma ligne, un retour de leur part la semaine dernière a confirmé avoir effectué le nécessaire.

-De mon côté, j'ai contacté plusieurs fois XPFibre, j'ai eu des rv non respecté de la part d'Orange. A leur décharge, il y a eu une grève de leur sous-traitants la semaine où ma ligne devait être rétabli.

Cette panne de 4 mais m'a été très nuisible tant au niveau personnel car je suis sourde, tant au niveau professionnel à cause de télétravail non respecté. Le côté positif et c'est que grâce à la communauté orange, l’équipe d'Orange a appris à s'adapter un peu plus à ma surdité.

J'attends encore mon remboursement intégral de janvier à mai 2022 (ils peuvent me faire cette fleur) et j'espère que cela ne reproduira plus. Si cela se reproduisait, je serais plus réactive dans les démarches et le médiateur sera saisi.

A pas dans bientôt j'espère

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45
fredolerouge
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1 899  

Re: service réclamation

salut @Nqncyb1 

 

lors de ton appel au 3900, quand tu dois dire le motif, en disant "réclamation", ça n'aboutit à rien ?

 

j'ai eu à les appeler plusieurs fois, c'est toujours passé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nqncyb1
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1 857  

Re: service réclamation

je suis sourde... donc je ne peux faite que le chat qui n'apporte aucune réponse

Tweets
contributeur confirmé
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1 824  

Re: service réclamation

Bonjour ,

en plus du tchat vous pouvez aussi contacter le sav par Twitter

https://twitter.com/orange_conseil

C'est ce que j'utilise  systématiquement  , en géneral vous avez la bonne réponse dans les heures qui suivent;

Bien à vous

Tweets
contributeur confirmé
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1 803  

Re: service réclamation

Bonjour 

Complément d'information 

Pour une réclamation écrite :

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

Si pas de réponse vous pouvez saisir le médiateur telecom

https://www.mediation-telecom.org/ f

 

Helas chez orange  pas de service de réclamation SAV par mail

Bien à vous 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 766  

Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1,


Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.


Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une belle matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
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1 737  

Re : forum: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


📌 A défaut de nouvelles, je viens de solliciter de nouveau nos services internes afin de pouvoir vous informer sur l'évolution de votre dossier de dépannage.


Dès que nous avons un retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre situation.


Je vous remercie pour votre précieuse patience.


Une bonne matinée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nqncyb1
contributeur confirmé
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1 698  

Re: Re : forum: service réclamation

ma précieuse patience est à bout, je vous l'avoue : pas de télétravail, pas de sous-titres dans l'application tv orange alors que je suis sourde, j'ai pris du coup des vod pour passer le temps.

Ma facture a du coup doublé, j'espère que les mois de janvier et février e seront remboursées dans leur intégralité (orange + netflx). j'espère également qu'il n'y aura pas besoin de le faire pour mars...

Nqncyb1
contributeur confirmé
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1 697  

Re: Re : forum: service réclamation

serait-il également possible d'voir un récapitulatif, j'ai des comptes à rendre à mes employeurs

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 671  

Re: Re : forum: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1 


Rassurez-vous, une fois vos services rétablis, nous étudierons le dédommagement de votre offre Orange
.
Vous retrouverez le suivi de votre dossier sur l'espace client: Suivi de dossiers dépannage - Assistance Orange

Le numéro de dossier est le 291975287.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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