- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir le service réclamation pour ma panne fibre depuis trois semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonsoir @Nqncyb1
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous poursuivre le suivi de votre dossier par téléphone (et maintenir le rappel prévu le 16/05 à partir de 13h) ou bien ici même à l'écrit ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour,
Je préférerais par mail ou par trxto. Le lundi je travaille, je ne serai pas à mon domicile.
Le rv sera pour quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonsoir @Nqncyb1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je remarque que suite au passage du technicien ce jour votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'attendais un peu pour voir si la ligne est bien rétablie ou si c'était temporaire.
Après 4 mois d'attente, j'ai enfin récupéré ma ligne depuis le 13/05/2022:
- panne constaté le 15 janvier en retour de congé
- première intervention le 19 janvier 2021, le technicien a constaté un défaut sur le réseau appartenant à l'opérateur XPFibre (SFR FTTH) ayant déployé la fibre sur votre commune (appelé Opérateur d'Infrastructure).
- suite à cette intervention, des demande de travaux ont été effectué par Orangeà l'Opérateur d'Infrastructure pour rétablir votre ligne.
- Suite à de nombreuses relances auprès de l'Opérateur d'Infrastructure concernant l'avancée des travaux pour rétablir ma ligne, un retour de leur part la semaine dernière a confirmé avoir effectué le nécessaire.
-De mon côté, j'ai contacté plusieurs fois XPFibre, j'ai eu des rv non respecté de la part d'Orange. A leur décharge, il y a eu une grève de leur sous-traitants la semaine où ma ligne devait être rétabli.
Cette panne de 4 mais m'a été très nuisible tant au niveau personnel car je suis sourde, tant au niveau professionnel à cause de télétravail non respecté. Le côté positif et c'est que grâce à la communauté orange, l’équipe d'Orange a appris à s'adapter un peu plus à ma surdité.
J'attends encore mon remboursement intégral de janvier à mai 2022 (ils peuvent me faire cette fleur) et j'espère que cela ne reproduira plus. Si cela se reproduisait, je serais plus réactive dans les démarches et le médiateur sera saisi.
A pas dans bientôt j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
Je vous remercie pour ce retour. Je suis content pour vous que vous ayez récupéré votre connexion.
Je viens de vous créditer un dédommagement, je vous le détaille en message privé.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Merci beaucoup mais vous me devez encore 70,36 euros.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Pardon, vous me devez encore 108,32 uros (janvier-mai 2022)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
bonjour,
je n'ai toujours pas mon remboursement sur mon compte bancaire.
sauf erreur de ma part, cela serait la somme de106,39 euros
de janvier à mai 2022, j'ai payé mes factures à hauteur de 208,38 euros.
un premier remboursement a été fait en déduction de ma facture : 101,99 euros.
il semblerait que vous me remboursiez 40 euros + 20 euros de geste commercial. je n'en ai toujours pas trace sur mon compte.
si effectivement cette somme m'est remboursé, il resterait 66,39 euros à me rembourser.
je ne veux pas que les 40 euros + 20 euros de geste commercial et la somme restante soient en déduction de mes factures, je les souhaiterais en remboursement direct sur mon compte bancaire.
en attente de votre réponse.
Cordialement,
Nancy burrer
ps : j'en ai marre de vous relancer pour tout : les réparations, le remboursement. quand est-ce que vous allez être enfin correct ?