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Avoir le service réclamation pour ma panne fibre depuis trois semaines

Nicolas_M
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Re: service réclamation

Bonsoir @Nqncyb1 


Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous poursuivre le suivi de votre dossier par téléphone (et maintenir le rappel prévu le 16/05 à partir de 13h) ou bien ici même à l'écrit ?

Par avance merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Nicolas

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Nqncyb1
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Re: service réclamation

Bonjour, 

Je préférerais par mail ou par trxto. Le lundi je travaille,  je ne serai pas à mon domicile. 

Le rv sera pour quoi ?

MichelM_
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1 251  

Re: service réclamation

Bonsoir @Nqncyb1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je remarque que suite au passage du technicien ce jour votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel

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melet39
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Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nqncyb1
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2 401  

Re: service réclamation

bonjour,

j'attendais un peu pour voir si la ligne est bien rétablie ou si c'était temporaire.

Après 4 mois d'attente, j'ai enfin récupéré ma ligne depuis le 13/05/2022:

- panne constaté le 15 janvier en retour de congé

- première intervention le 19 janvier 2021, le technicien a constaté un défaut sur le réseau appartenant à l'opérateur XPFibre (SFR FTTH) ayant déployé la fibre sur votre commune (appelé Opérateur d'Infrastructure).

- suite à cette intervention, des demande de travaux ont été effectué par Orangeà  l'Opérateur d'Infrastructure pour rétablir votre ligne.

- Suite à de nombreuses relances auprès de l'Opérateur d'Infrastructure concernant l'avancée des travaux pour rétablir ma ligne, un retour de leur part la semaine dernière a confirmé avoir effectué le nécessaire.

-De mon côté, j'ai contacté plusieurs fois XPFibre, j'ai eu des rv non respecté de la part d'Orange. A leur décharge, il y a eu une grève de leur sous-traitants la semaine où ma ligne devait être rétabli.

Cette panne de 4 mais m'a été très nuisible tant au niveau personnel car je suis sourde, tant au niveau professionnel à cause de télétravail non respecté. Le côté positif et c'est que grâce à la communauté orange, l’équipe d'Orange a appris à s'adapter un peu plus à ma surdité.

J'attends encore mon remboursement intégral de janvier à mai 2022 (ils peuvent me faire cette fleur) et j'espère que cela ne reproduira plus. Si cela se reproduisait, je serais plus réactive dans les démarches et le médiateur sera saisi.

A pas dans bientôt j'espère

 

melet39
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1 164  

Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
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1 126  

Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1  

Je vous remercie pour ce retour. Je suis content pour vous que vous ayez récupéré votre connexion.

Je viens de vous créditer un dédommagement, je vous le détaille en message privé.

Jérôme

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Nqncyb1
contributeur confirmé
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1 113  

Re: service réclamation

Merci beaucoup mais vous me devez encore 70,36 euros. 

Cordialement 

Nqncyb1
contributeur confirmé
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1 076  

Re: service réclamation

Pardon, vous me devez encore  108,32 uros (janvier-mai 2022)

Nqncyb1
contributeur confirmé
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1 028  

Re: service réclamation

bonjour,

je n'ai toujours pas mon remboursement sur mon compte bancaire.

sauf erreur de ma part, cela serait la somme de106,39 euros

de janvier à mai 2022, j'ai payé mes factures à hauteur de 208,38 euros.

un premier remboursement a été fait en déduction de ma facture : 101,99 euros.

il semblerait que vous me remboursiez 40 euros + 20 euros de geste commercial. je n'en ai toujours pas trace sur mon compte.

si effectivement cette somme m'est remboursé, il resterait 66,39 euros à me rembourser.

je ne veux pas que les 40 euros + 20 euros de geste commercial et la somme restante soient en déduction de mes factures, je les souhaiterais en remboursement direct sur mon compte bancaire.

en attente de votre réponse.

Cordialement,

Nancy burrer

ps : j'en ai marre de vous relancer pour tout : les réparations, le remboursement. quand est-ce que vous allez être enfin correct ?

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