Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Avoir le service réclamation pour ma panne fibre depuis trois semaines

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nqncyb1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re: service réclamation

Merci, il me tarde que tout soit fini. Je vais être sûrement corrigée dans mes calculs car vous avez du remarquer que je suis bien nulle en.maths 😅

melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1 

 

j'espère que ton problème sera rapidement résolu

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nqncyb1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: service réclamation

4 mois sans internet avec un énorme préjudice professionnel pour un remboursement pile poil que je ne vois pas encore affiché sur mes factures. 

Oui  j'ai un geste commercial de 20 euros  toujours pas visible sur mes factures. 

Je suis extrêmement déçue d'orange.

Je ne pense pas que je vais rester longtemps sur cet opérateur. 

Voilà c'est la conclusion. Merci à la communauté qui a été très bien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: service réclamation

Bonjour @Nqncyb1

J'entends vos remarques. Après consultation de vos factures, je constate qu'une partie de dédommagement a déjà été pris en compte sur la dernière. 
Les suivants dont celui de ma collègue Anaïs seront validés sur vos prochaines factures. Et comme elle vous l'a expliqué, nous ne pouvons pas aller au delà de ce que nous avons déjà accordé pour couvrir la totalité de votre panne.
Si les dédommagements calculés ne vous conviennent pas, je vous invite également à déposer une réclamation par votre espace client. Notre service dédié se chargera de l'étudier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne