- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir le service réclamation pour ma panne fibre depuis trois semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Merci, il me tarde que tout soit fini. Je vais être sûrement corrigée dans mes calculs car vous avez du remarquer que je suis bien nulle en.maths 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
j'espère que ton problème sera rapidement résolu
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
4 mois sans internet avec un énorme préjudice professionnel pour un remboursement pile poil que je ne vois pas encore affiché sur mes factures.
Oui j'ai un geste commercial de 20 euros toujours pas visible sur mes factures.
Je suis extrêmement déçue d'orange.
Je ne pense pas que je vais rester longtemps sur cet opérateur.
Voilà c'est la conclusion. Merci à la communauté qui a été très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
merci de ton retour,malheureusement négatif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1,
J'entends vos remarques. Après consultation de vos factures, je constate qu'une partie de dédommagement a déjà été pris en compte sur la dernière.
Les suivants dont celui de ma collègue Anaïs seront validés sur vos prochaines factures. Et comme elle vous l'a expliqué, nous ne pouvons pas aller au delà de ce que nous avons déjà accordé pour couvrir la totalité de votre panne.
Si les dédommagements calculés ne vous conviennent pas, je vous invite également à déposer une réclamation par votre espace client. Notre service dédié se chargera de l'étudier.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »