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Re: Re : forum: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Je comprends votre sentiment face à cette situation qui dure.
Après consultation de votre dossier, je vois que suite à un retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure, une intervention est planifiée pour le 06/04 dans la matinée.
Êtes-vous informé de celle-ci ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : forum: service réclamation
je suis informée, le rv est entre 8h et 9h, et je serais présente comme chaque fois.
Bien cordialement
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Re: Re : forum: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : forum: service réclamation
Message pour les équipes technique et commerciale,: toujours pas de fibre, plus de rv, plus de nouelles.
Je souhaiterais être remboursé pour les mois de janvier et de février 2022. J'ai bloqué les paiements car je ne vais pas payer pour un service non fait.
Je souhaiterais être remboursé au plus vite pour changer d'opérateur car un trimestre sans ligne c'est trop..
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Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
Je constate que votre dossier est également suivi par téléphone.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez-vous poursuivre par ce moyen et attendre le prochain rappel prévu le 16/05 ou bien ici même ?
Je vous remercie par avance.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: service réclamation
je vous rappelle que je suis sourde.
effectivement les communications me conviennent par ce biais d'échanges mail.
vos collaborateurs m'ont faussé compagnie deux fois de suite en ne tenant pas compte de ce délai qui rallonge et que j'ai autre chose à faire que de les attendre.
quand est-c que ma ligne va être enfin rétablie ????
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Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1,
Si les échanges que nous avons vous conviennent, nous pouvons poursuivre le suivi de votre dossier ici.
Je constate que l'intervention a été repoussée à demain j'en suis navrée.
Nous reviendrons vers vous à la suite de cette intervention pour faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: service réclamation
Je ne serais pas prudente, je ne peux pas poser tout le temps un congé surtout si on me pose un lapin comme cela à été le cas plusieurs fois.
Cordialement
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Re: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions non honorées.
🔧 Nous avons effectué des relances auprès de nos services afin qu'une date définitive nous soit communiquée.
📲 En complément, nous avons ajouté à ce que vous soyez informée par SMS.
🤝 Dès que nous possédons de nouvelles informations, vous pouvez compter sur notre engagement, nous reviendrons vers vous.
🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: service réclamation
Bonjour,
Un conseiller technique nous a appelé hier.
Il nous proposait une visite technique dans la semaine.
Ayant déjà attendu deux fois une visite que vous avez annulé sans nous prévenir, nous ne sommes plus disponible en semaine.
J'attends donc vos équipes pour samedi prochain. Vous vous démerdez comme vous voulez, mais je souhaite que ma ligne souhaite rétablie samedi au plus tard.
Le médiateur sera saisi le lundi suivant si rien n'a été fait.
Nancy XXXX
[Edit: Veillez à ne pas communiquer vos infos perso en public]