- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- BANDE PASSANTE INSUFFISANTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBANDE PASSANTE INSUFFISANTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BANDE PASSANTE INSUFFISANTE
Bonjour, je fais régulièrement des visio conférence et régulièrement le son est défectueux. J'ai WINDOW 10 en très bon état
avez vous déjà eu ce type de problème et si oui quelle est la solution , merci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BANDE PASSANTE INSUFFISANTE
Bonjour @ilveusavoir69
"Bande passante insuffisante".??? Mais encore.?
- fibre/VDSL/ADSL ?
- comment mesures-tu le débit.? Ou est-ce que ce sont les infos DSL de ta livebox si ADSL ou VDSL.?
Précisions minimum STP
Visio: si débit insuffisant c'est la vidéo surtout qui devrait être affectée, plus que le son.
Les visions avec outils type Zoom, Jitsi and Co pêchent par la qualité du son. Il faut fermer tous les micros sauf le micro de celui qui parle, sinon écho et autres phénomènes désagréables. Mais je présume que tu sais ça.!
Cordialement
Daniel35
.