internet & fixe ma connexion

BONJOUR, depuis quelque temps quand je veux envoyer un mail une page s'affiche : PAGE INTROUVABLE.

contributeur confirmé
249  

Re: BONJOUR, depuis quelque temps quand je veux envoyer un mail une page s'affiche : PAGE INTROUVABL

Rebonjour et merci.

#TopMembre
249  

Re: BONJOUR, depuis quelque temps quand je veux envoyer un mail une page s'affiche : PAGE INTROUVABL

@buclam  a écrit :

Merci beaucoup, bien compliqué pour moi cependant.

Tu ne précise pas ce qui te semble compliqué.

Pour utiliser "Courrier", tu lis ce tuto et  tu y trouves en images tout ce que tu as à faire.

En quelques instant tu es  prêt à l'utiliser, ensuite c'est plus simple que le mail Orange   .... et surtout ... ça marche !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
contributeur confirmé
212  

Bonjour, et merci pour tes conseils. Je vais essayer de les appliquer. Bonne journée !

contributeur confirmé
191  

Bonjour, Finalement ce serait un bug chez Orange...

MERCI et bonne journée.

contributeur confirmé
167  

Bonsoir, et merci.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633866 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne