Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

BOX PLAY "soucis"

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

Re: BOX PLAY "soucis"

Bonjour et merci tout est branché normalement internet est là mais l'orange me dit que je ne suis pas connecté , j'arrive quand même à me retrouver sur FB mais pas sur le Web pourquoi ???? je n'en sais rien ! bon lundi à vous .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: BOX PLAY "soucis"

salut @anne27 

 

@LeBreton56 

 

il y a déjà une première erreur, tu ne dois pas taper 192.168-1.1 mais 192.168.1.1

 

ensuite, tu ne nous as toujours pas répondu si tu avais désactivé le mode avion

 

tant que tu es en mode avion, tu ne pourras rien faire, alors désactives le (je t'ai donné le lien pour le faire dès ma première réponse)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
270  

Re: BOX PLAY "soucis"

Bonsoir il me semblait que je vous avais répondu ? il me semble que non ! voilà donc oui j'ai fait en sorte que l'avion disparaisse de ma vue il est parti et j'ai fait toutes les opérations que vous décrivez ! encore un immense  Merci j'ai encore des choses à faire le plus gros est fait .Bonsoir fredolerouge

 

 

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
248  

Re: BOX PLAY "soucis"

Désolée mais je vous ait répondu ! oui j'ai désactivé le mode avion, oui j'ai dû faire cette faute ici mais pas en le tapant ailleurs  , je pense qu'une partie de mes soucis vienne de la box que j'ai éteinte puis rallumée afin de voir ce qui se passait car orange me disait que je n'était pas connecter or ma box me dit ce matin que je le suis (ayant fait une manipulation dur le "I" attendre 2 minutes d'après la box je le suis  mais en haut à ma gauche le carré orange dit le contraire " ! j'ai voulu me servir de l'imprimant (neuve) canon celle-ci n'a rien voulue entendre elle patine dans la semoule ! encore un dilemme pour moi je suis épuisée de faire tant de choses si j'avais que ça à faire bon je m'égare . Je vous remercie pour tout @fredolerouge 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne