Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

ORANGNUL1
contributeur
549  

BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

je travaille avec internet chez moi donc j'ai besoin d'un branchement qui fonctionne.

depuis début juin, orange me balade avec des rdv inexistant pour un branchement hypothétique.

une clé 4G m'a été prêtée pour pallier à la connexion, celle-ci ne fonctionnait pas avec mon portable, ce sont les opérateurs de BOUYGUES qui m'ont dépannée, chez orange ils n'ont rien compris !

comment faire pour que orange fasse son travail ? (je n'ose même pas parler de professionnalisme)

j'envisage de porter plainte , qqun l'a -t-il déjà fait ? 

merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonsoir @ORANGNUL1,

Je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.

Concernant la facturation, elle ne débute que lorsque votre Livebox est connectée pour la première fois.

Je peux en revanche vous accorder un geste commercial de 30€, c'est le maximum à notre main côté service technique.

Qu'en pensez-vous ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonjour @ORANGNUL1,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez pu rencontrer avec nos services dernièrement.

Je serais ravie de pouvoir vous aider ! 🙂

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonjour @ORANGNUL1,

Votre Livebox m'apparaît connectée depuis hier.
Avez-vous bien accès à vos services internet ?
Belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonjour @ORANGNUL1,

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ORANGNUL1
contributeur
345  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

ça fonctionne maintenant depuis quelque temps sans coupure !

que proposez-vous pour tous les désagréments ?

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonsoir @ORANGNUL1,

Je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.

Concernant la facturation, elle ne débute que lorsque votre Livebox est connectée pour la première fois.

Je peux en revanche vous accorder un geste commercial de 30€, c'est le maximum à notre main côté service technique.

Qu'en pensez-vous ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonjour @ORANGNUL1 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message pour la proposition d'un dédommagement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ORANGNUL1
contributeur
247  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

La série continue , je n'ai plus internet depuis plusieurs jours !

Un technicien est passé , me dit que la ligne n'est pas branchée au village le plus proche, que les cables sont en aérien alors que tous les autres sont enterrés et que le cable qui arrive chez moi est endommagé !

Retour à la case départ , il aura fallu trois mois aux services d'Orange pour faire un mauvais travail .

Le technicien m'a annoncé une réparation dans les 48 heures

Le service client reporte au 13

C'est toujours n'importe quoi à Orange

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonjour @ORANGNUL1 

Je suis navrée de vous lire à nouveau 😓
J'ai demandé davantage d'information concernant cette intervention et les raisons de ce report.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant je voys souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN

Bonjour @ORANGNUL1,

Je reviens vers vous suite aux échanges avec Mely.

Suite à son action les services techniques sont avisés et doivent vous recontacter au plus tard le 16 octobre. 

Nous reviendrons vers vous pour faire le point au plus tard le 17. 

Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769958 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne