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je travaille avec internet chez moi donc j'ai besoin d'un branchement qui fonctionne.
depuis début juin, orange me balade avec des rdv inexistant pour un branchement hypothétique.
une clé 4G m'a été prêtée pour pallier à la connexion, celle-ci ne fonctionnait pas avec mon portable, ce sont les opérateurs de BOUYGUES qui m'ont dépannée, chez orange ils n'ont rien compris !
comment faire pour que orange fasse son travail ? (je n'ose même pas parler de professionnalisme)
j'envisage de porter plainte , qqun l'a -t-il déjà fait ?
merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @ORANGNUL1,
Je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant la facturation, elle ne débute que lorsque votre Livebox est connectée pour la première fois.
Je peux en revanche vous accorder un geste commercial de 30€, c'est le maximum à notre main côté service technique.
Qu'en pensez-vous ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
Bonjour @ORANGNUL1,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez pu rencontrer avec nos services dernièrement.
Je serais ravie de pouvoir vous aider ! 🙂
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
Bonjour @ORANGNUL1,
Votre Livebox m'apparaît connectée depuis hier.
Avez-vous bien accès à vos services internet ?
Belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
Bonjour @ORANGNUL1,
Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
ça fonctionne maintenant depuis quelque temps sans coupure !
que proposez-vous pour tous les désagréments ?
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Bonsoir @ORANGNUL1,
Je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant la facturation, elle ne débute que lorsque votre Livebox est connectée pour la première fois.
Je peux en revanche vous accorder un geste commercial de 30€, c'est le maximum à notre main côté service technique.
Qu'en pensez-vous ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
Bonjour @ORANGNUL1
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message pour la proposition d'un dédommagement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
La série continue , je n'ai plus internet depuis plusieurs jours !
Un technicien est passé , me dit que la ligne n'est pas branchée au village le plus proche, que les cables sont en aérien alors que tous les autres sont enterrés et que le cable qui arrive chez moi est endommagé !
Retour à la case départ , il aura fallu trois mois aux services d'Orange pour faire un mauvais travail .
Le technicien m'a annoncé une réparation dans les 48 heures
Le service client reporte au 13
C'est toujours n'importe quoi à Orange
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Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
Bonjour @ORANGNUL1
Je suis navrée de vous lire à nouveau 😓
J'ai demandé davantage d'information concernant cette intervention et les raisons de ce report.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant je voys souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BRANCHEMENT ADSL EN ATTENTE DEPUIS DEBUT JUIN
Bonjour @ORANGNUL1,
Je reviens vers vous suite aux échanges avec Mely.
Suite à son action les services techniques sont avisés et doivent vous recontacter au plus tard le 16 octobre.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point au plus tard le 17.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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