Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

BUG PASS WIFI

Maxou2909
contributeur
543  

BUG PASS WIFI

Bonjour à tous,

 

Hier soir, j'ai tenté d'acheter un pass wifi 24h à 9,90€. Après avoir rentré mes coordonnées bancaires, un message d'erreur s'affiche "ERREUR TECHNIQUE - VOTRE CARTE NE SERA PAS DEBITEE". 

 

J'ai réitéré l'opération des dizaines de fois avec deux CB différentes dans l'espoir que cela fonctionne, mais toujours ce même message d'erreur. Je n'ai donc jamais pu me connecter.

 

Or, ce matin, je constate qu'Orange m'a prélevé cette somme 10 FOIS. Neuf fois sur mon premier compte, et une fois sur mon deuxième compte.

 

J'ai appelé le service client une dizaine de fois ce matin, personne ne savait quoi faire pour m'aider sous prétexte que je n'ai pas de dossier car je ne suis pas client Orange. J'ai été renvoyé de services en services sans aucune réponse fiable. Comment faire? Je suis perdue!

 

Merci de votre aide.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: BUG PASS WIFI

bonjour @Maxou2909

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne