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Baisse débit montant après intervention

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 195  

Re: Baisse débit montant après intervention

Bonjour @Couga 


Avez-vous réussi à joindre un conseiller ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JeanClaude64
ancien webconseiller
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1 185  

Re: Baisse débit montant après intervention

Bonjour, si besoin n'hésitez pas à nous contacter , Jean Claude

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Couga
contributeur confirmé
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1 166  

Re: Baisse débit montant après intervention

Bonjour jean claude, j'ai pris contact avec Steph_M hier ou avant hier ^^

 
Couga
contributeur confirmé
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1 141  

Re: Baisse débit montant après intervention

Je suis dans l'attente d'une réponse de Steph_M, mais ce matin ma marge de bruit (avant reboot de la box) était à 4.1 au lieu de 6.0/6.1, si j'en crois ce qu'un ami technicien me disait, ce n'est pas bon ^^.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Baisse débit montant après intervention

salut @Couga 

 

@JuanLucas38 

 

tu dois penser à "citer" les personnes auxquelles tu t'adresses

 

tu fais "bonjour" puis {arobase}Pseudo_à_citer

 

ainsi  @JeanClaude64  et  @Steph_M  auront un mail de notification de ta réponse, sinon, ils ne sauront pas que tu as répondu

 


[...]

si j'en crois ce qu'un ami technicien me disait, ce n'est pas bon ^^.


 

et il a raison, même 6 c'est trop bas, pour bien faire, il faut se situer entre 7 et 9 dB

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

Re: Baisse débit montant après intervention

Ah, un louper alors, du coup comme cela a été fait j'ai plus qu'à attendre leurs réponses du coup ^^

Couga
contributeur confirmé
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1 107  

Re: Baisse débit montant après intervention

Je n'ai pas reçu de réponse de @Steph_M  du coup, ou alors je ne vois pas où je peu lire mes mp

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 587  

Re: Baisse débit montant après intervention

Bonjour @Couga 


Navré pour le délai de réponse. 

Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.


Bonne journée à vous. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Couga
contributeur confirmé
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1 097  

Re: Baisse débit montant après intervention

Merci beaucoup @Max_C j'ai bien reçu les sms, j'attendrais du coup des nouvelles concernant la connexion

 
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Baisse débit montant après intervention

Bonjour @Couga,


Suite à l'intervention du technicien mercredi 03/04, avez-vous retrouvé votre débit ?


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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