- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de connexion à 1.5/2M + service client dign...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de connexion à 1.5/2M + service client digne de la concurrence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-12-2016
19h57
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de connexion à 1.5/2M + service client digne de la concurrence
ok merci c'est sympa,
donc il y a que lorsque j'aurai enfin la fibre que je pourrai réactiver toutes mes options IPv6 alors.
Posté le
15-12-2016
20h01
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de connexion à 1.5/2M + service client digne de la concurrence
salut @Chatnoir3535
fibre ou VDSL par une box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »