- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit importante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit importante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yo78,
Bonjour,
J'ai fait une manipulation technique à distance. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
boujour gilou11 ,avez vous pus avoir des infos car je n'ai pas de nouvel et ma connection est toujour pas repare .
et y aura t'il un geste commercial pour ce desagrement qui dur . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
La connexion tiens la route depuis vendredi, je pense que c'est résolu :-)
Un grand merci pour votre aide !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
@Yo78,
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
@fred82517,
Bonjour,
Le dérangement est toujours en cours. Vous pouvez suivre l’évolution du dossier via ce lien : infos incidents internet.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
merci gilou11
j'ai pus avoir le service technique ; il mon dit que des câbles on était coupe , est qu'il y en n'avait pour environ trois semaine . donc on fait avec mais pas cool .
voila merci a bientôt je damerai des nouvelle d'ici trous semaine des que sa remarche chez moi
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
Je me permets de relancer cet ancien topic car en effet après 13 mois sans problème depuis l'intervention de gilou11 le même souci de débit vient de refaire son apparition. Il s'agit exactement du même problème. Je n'ai pourtant absolument rien changé à ma configuration. Tout est installé à l'identique. Je me demandais si gilou11 pouvait refaire l'intervention technique a distance qu'il évoque dans son message. Ce serait très sympa, car là je plafonne a 0,67 Mbps en débit descendant et 0,77 Mbps en montant ce qui est assez paradoxal tout de même et très très lent.
Un grand merci d'avance pour quiconque s'intéresserait a mon problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
Salut Yo78,
J'ai exactement le même probleme que toi mais en plus du débit j'ai des interruptions ce qui fait depuis une semaine environ je contacte le 3900 pour me remettre le débit car la baisse de débit est causée par le DLM.
Moi je plafonne a 0.77 en down et 0.29 en up a cause de probleme, c'est casi inutilisable et Orange ne se presse a a resoudre le probleme. Si tu n'a qu'une baisse de debit éssaie de contacter le 3900 et tu explique la baisse de débit cela pourra peut être t'aider. Je me trouve en Guadeloupe et j'ai la Livebox Play depuis un peu plus 6 mois, le wifi est super !
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit importante
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas.
J'avais déjà pensé au DLM mais la dernière fois Gilou m'a dépanné sans préciser la nature de son intervention, tout ce que je sais c'est ça avait rétabli la situation.
Ce soir, la situation est un peu différente j'ai 0.80 Mbps en descendant et 1.00 Mbps en montant !
Je n'ai jamais eu un tel débit montant c'est quand même bizarre ... En tous cas je confirme que c'est quasi inutilisable avec un débit descendant pareil. J'ai vraiement besoin que quelqu'un s'occupe du sujet.
Je vais essayer de contacter le 3900 si je n'ai pas de nouvelles par la communauté,
Merci de ton conseil,
Cordialement,