- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit
Bonjour, J'ai eu l'installation de ma livebox et de la fibre le 27 décembre.
Ma connexion était tres stable et mon débit parfait pendant 1 semaine. Depuis 2semaines j'ai régulierement des tres grosse baisse de débit au point de ne pus pouvoir ouvrir une page.
Hier j'ai également été pendant 2h sans internet...
Pour infos j'ai 2ordi tout les deux en Wifi. Quand je me connecte par Ethernet il n'y a pas de soucis, ma livebox ne se déconnecte pas et mon Wifi est toujours activé.
J'aimerai trouver rapidement une solution car je suis nouveau client et j'ai changé d'opérateur pour avoir mieux bien entendu, actuellement ces baisses de débit sont insuportable.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit
Bonjour Shylie,
Si vos déboires ne concernent que la liaison en wifi de vos ordinateurs, ni Orange, ni la livebox ( hormis panne de wifi sur la box), ne semblent en cause.
Le problème peut venir du choix du canal wifi si vous êtes dans un environnement wifi saturé ( beaucoup de box dans le voisinage)
Cela peut également provenir des définitions de la connexion dans vos PCs.
Pour tenter de trouver un canal wifi plus performant, consultez l'aide de ces documents, et changez de canal jusqu'à trouver un canal satisfaisant.
Pour livebox 2 : http://assistance.orange.fr/livebox-2-changer-le-canal-wi-fi-1685.php
Pour livebox play : http://assistance.orange.fr/changer-le-canal-wi-fi-de-la-livebox-play-5629.php