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Re: Re : Prise de rendez-vous
@Nicolas_M @Vanessa_M @JChristophe_L @fredolerouge
Bonjour
Grande nouvelle, le regard a été trouvé, il est dégagé et l'aiguille passe sans problème entre le regard et le garage.
Reste plus qu'à procéder au changement du câble. J'ai contacté le 3900 pour information, mais je n'ai pas de date d'intervention.
Olivier
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Re: Re : Prise de rendez-vous
salut @pantale
en voila une bonne nouvelle, attends désormais le retour de @Vanessa_M @Nicolas_M ou @JChristophe_L pour la suite
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Re: Re : Prise de rendez-vous
Bonjour @pantale ,
En effet, c'est une grande et bonne nouvelle.
Je constate que l'intervention qui a été programmée lors de votre contact avec le 3900 a été annulée suite à un test automatique sur votre ligne.
Une intervention jusqu'à votre domicile reste nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous communique à nouveau notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
D'autre part, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contact afin que nos diverses actions ne rentrent pas en conflit.
J'attends votre retour.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Prise de rendez-vous
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer les disponibiltés par message privé.
Merci,
Olivier
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Re: Re : Prise de rendez-vous
Bonjour @pantale
Je vous confirme avoir programmer l'intervention pour le Mercredi 26/08 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Prise de rendez-vous
Bonjour
L'intervention a eu lieu cet après midi. Le câble de 90m a été changé. Après une ultime intervention au niveau du NRA, j'ai retrouvé les débits habituels. Ça devrait rouler maintenant.
Olivier
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Re: Re : Prise de rendez-vous
Bonjour @pantale
Je suis ravi de voir que les actions que nous avons menées ont permis de rétablir l'ensemble de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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