- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit après intervention..
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit après intervention..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-01-2016
12h42
Modifié le
04/01/2016
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit après intervention..
Sorry double post, j'ai encore appelé mais Orange cette fois ( l'appel de tout à l'heure c'était capecom ). Cette fois-ci on contredis tout en me disant que SI, je peux avoir la TV, que je suis éligible à l'offre 8mbs et qu'elle comprend pas blabla on m'a passé en offre de repli mais au final non c'est pas vraiment de l'éligibilité pour moi car si j'allume la TV il me reste littéralement 0 pour internet et parfois la TV se fige donc..
Un technicien doit à nouveau venir demain génial
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »