- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Baisse de débit depuis plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit depuis plusieurs mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit depuis plusieurs mois
Je suis vraiment desoler d avoir a subir tout ce desagrement que jse subi de la baisse du debit parfois je n ai plus internet le tel se coupe en pleine discution meme sur mon portable je trouve cela pas commerciale de votre part a ce jour mon portable est couper je suis a la retraite et malade j ai vraiment besoin d avoir celui ci pres de moi ;j ai tel car j avais un probleme pour regler la somme de 70e mais la personne n as rien voulu savoir pour cela alors que je ne refuser pas de regler que le 2 avril je touche une partie de ma retraite et c est pour cela que je ne pouvais pas regler avant je n ai que 2e sur mon compte et vue tous les problemes avec orange je regrette d avoir changer d operateur c est pour cela que je vous demande de me remettre mon tel et surtout de ne pas me supprimer internet ni mon fixe la je demande un geste commerciale de votre part car cela fait deja un moment depuis que je suis chez orange que la baisse du debit dur depuis plusieurs mois en plus j ai pris la tel que je ne peux pas regarder car ils me faut des prises plug alors qu avec mon autre operateur elles etaient fournies avec la tel me serre a rien et depuis que je suis chez orange je n ai pas de tele alors je vous demande quand meme un geste pour tout le desagrement que je dois accepter et vous n accepter meme pas mon reglement le 2 avril je vous en pris remettez moi mon portable et j espere que je ne suis pas en ligne restreinte et surtout je remercie les personnes que j ai eu au tel et qui ont etait incapable de donner des renseignements.je souhaite que mon tel je puisse l avoir des demain dans l attente je vous remercie beaucoup et que vous au moins vous comprendrez ma situation mais je vous envoyer ce mail pour la baisse de debit qui occasione beaucoups de gene recevez mes remerciements madame ******** n° de tel 06*********** je compte sur vous merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »