- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit divisés par 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit divisés par 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Bonjour @marsuda,
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ?
Si oui, serait-il possible de la brancher seule sur une prise murale ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Bonjour,
Elle est branchée sur une prise murale unique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Après consultation de votre dossier, je vais procéder à l'échange de votre Livebox. Il apparait un grand nombre de déconnexions. Celles-ci peuvent être liées à une box défectueuse.
Souhaitez-vous un échange en boutique ou en point-relais ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
OK pour un échange en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Bonjour @marsuda,
La suppression du DLM sera inefficace et provoquera des déconnexions intempestives qui ne feront qu'amplifier vos perturbations.
La solution est la venue d'un technicien spécialisé dans le domaine d'instabilité de ligne : son déplacement est facturé 69 euros et son diagnostic ainsi que la réparation sont gratuits.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités, le jour de votre choix, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h ainsi que les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, chien méchant,...)
Merci de votre retour
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
@marsuda ,
Comme convenu, j'ai donc programmé la venue du technicien pour solutionner l'instabilité de votre ligne, le lundi 15/01/2018 entre 13h et 18h.
Merci de nous faire un retour à l'issue de son intervention,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Merci
OK je vous tiens au courant suite à l'intervention du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Bonjour@marsuda ,
Je vous présente mes excuses pour le rdv manqué.
J'ai donc programmé une nouvelle intervention pour demain mercredi entre 13h et 18h.
Un geste commercial pourra être mis en place une fois l'intervention réalisée.
Je vous invite à faire une réclamation en ligne directement par votre Espace Client.
Merci de nous faire un retour à l'issue de l'intervention.
Bonne journée.
JérômeConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Bonjour,
Venu ce jour de 2 techniciens
Mon installation est nickel.
Par contre, il y a plus d'un mois, ma ligne a fait l'objet d'une montée en débit utile à plus de 5,4 Mbit/s qu'elle ne supporte pas, entrainant donc des déconnexions intempestives, et du coup l'activation permanente du DLM.
De ce fait, on m'a repassé mon contrat en débit utile à 2,1 Mbit/s, avec sous 20 jours, un passage à 3,9 Mbit/s assuré par le robot DLM si tout reste OK.
Donc, je ne clos pas le fil tant que je n'obtiens pas ces fameux 3,9 Mbit/s sans déconnexions pour lesquels je me bats depuis le début, et que j'avais sans problème il y a plus d'un mois.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit divisés par 2
Bonjour @marsuda ,
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !