- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit suite à accident et coupure de lig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit suite à accident et coupure de ligne sur la voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit suite à accident et coupure de ligne sur la voie publique
Bonjour,
Suite à une coupure de ligne pendant 4 jours (câble coupé par travaux de BTP, les câble sont apparents sur le trottoir...) il y a 1 mois et 1/2,
je n'arrive plus à retrouver mon débit et ma stabilité de ligne.
Deux interventions orange ont eu lieu à mon domicile (la dernière hier, où ils ont désactiver le DLM pour refaire monter le débit avant de le réactiver 3 heures après donc retour case départ...). Bien sûr le dossier a été clos.
Voici des extraits de mon interface livebox (rapport signal sur bruit de 30 dB... c'est énorme).
Je ne suis pas parvenu à contacter un conseiller par echat. Je me retourne vers ce forum dans l'espoir de trouver un peu d'aide svp.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL22 août 2017, 09 h 07 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 02 h 06 m 26 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1021 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante1392 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante29.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit suite à accident et coupure de ligne sur la voie publique
Bonjour @elton49
Effectivement la marge au bruit confirme que tu es sous supervision DLM. L'intervention n'ayant pas résolu le problème, tu relances l'assistance au 3900 pour que le nécessaire soit fait. Désactiver le DLM et clore le dossier sans se soucier du résultat, belle façon de botter en touche.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?