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Baisse de debit
Bonjour
Depuis février nous sommes avec la TV livebox up en voulant rester fidèle à Orange
Il est impossible de fonctionner en direct sur le réseau et parfois en replay car la TV décroche les images sont déformées C'est inexploitable
Le débit est tous les soirs inférieur à 3Mbit/s et à ce niveau plus de TV ..... La boutique m'avait certifier que le debit était suffisant pour la TV et chez certains voisins avec d'autres fournisseurs la TV fonctionne normalement.
Comment peut on remédier à ce problème ?.
Je compte sur vos services compétents pour faire le nécessaire rapidement
Cordialement
N*** **** 06 *****
[EDIT @Nounou9 @: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Baisse de debit
Bonjour @Nounou9
Post mis provisoirement en quarantaine, car contenant ton numéro de téléphone à la vue de tous de ce forum publique.! Pas prudent et contraire aux règles du forum.!
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour ton souci de débit, il nous faut du concret.
Regarde ce post et fournis nous les renseignements demandés par @fredolerouge :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Si l'URL https://livebox grogne un peu, essaie avec 192.168.1.1 à taper dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur.
Cordialement
Daniel35
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Re : Baisse de debit
Bonjour @Nounou9
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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