Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de debit

Caubi
contributeur
4 390  

Baisse de debit

Bonsoir après un tchao avec un conseiller la semaine dernière la dame avec laquelle j avai tchate M avait dit qu elle avait baisse mon débit xat j avai de nombreuses pertes de signal
Maintenant quand je suis avec mon téléphone et que par exemple je regarde la télé mon fils ne peut plus lire ses vidéos sur son téléphone lui aussi en wifi que dois je faire ? Merci d avance

Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 332  

Re : Baisse de debit

Bonjour @Caubi,


Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 371  

Re : Baisse de debit

Bonjour ,

 

a ce niveau là merci d'eteindre et rallumer votre livebox , de débrancher et rebrancher , voir les manips sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/Livebox-modem/ , si le soucis n'est pas résolu , merci de prendre contact avec le service technique internet afin qu'il puisse faire des test au niveau de votre ligne .

 

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 366  

Re : Baisse de debit

salut @Caubi

 

nous en donner un peu plus pour t'aider

 

Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 333  

Re : Baisse de debit

Bonjour @Caubi,


Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Caubi
contributeur
4 312  

Re : Baisse de debit

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci beaucoup d avance
Bonne journee
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 277  

Re : Baisse de debit

salut @Caubi

 

tu dois envoyer les coordonnées par message privé au webconseillé et ne pas les publier en clair (trop dangeureux pour toi)

 

j'ai donc mis ton post en quarantaine pour ta sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caubi
contributeur
4 241  

Re : Baisse de debit

Merci beaucoup je ne savai pas comment l enlever
Bonne soiree
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 231  

Re : Baisse de debit

Bonsoir @Caubi,


Je ne vois pas de baisse de débit sur votre ligne suite au tchat que vous avez eu avec la conseillère. Je ne vois pas d'anomalie sur le réseau. Il n'y pas de défaut, votre ligne est stable et le débit est au maximum par rapport aux caractéristiques de votre ligne.

Vous pouvez éventuellement réinitialiser votre Livebox.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne