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Maintenant quand je suis avec mon téléphone et que par exemple je regarde la télé mon fils ne peut plus lire ses vidéos sur son téléphone lui aussi en wifi que dois je faire ? Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Caubi,
Vos difficultés perdurent-elles ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Baisse de debit
Bonjour ,
a ce niveau là merci d'eteindre et rallumer votre livebox , de débrancher et rebrancher , voir les manips sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/Livebox-modem/ , si le soucis n'est pas résolu , merci de prendre contact avec le service technique internet afin qu'il puisse faire des test au niveau de votre ligne .
cordialement
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Re : Baisse de debit
salut @Caubi
nous en donner un peu plus pour t'aider
Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Bonjour @Caubi,
Vos difficultés perdurent-elles ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Baisse de debit
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci beaucoup d avanceBonne journee
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Re : Baisse de debit
salut @Caubi
tu dois envoyer les coordonnées par message privé au webconseillé et ne pas les publier en clair (trop dangeureux pour toi)
j'ai donc mis ton post en quarantaine pour ta sécurité
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Re : Baisse de debit
Bonne soiree
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Re : Baisse de debit
Bonsoir @Caubi,
Je ne vois pas de baisse de débit sur votre ligne suite au tchat que vous avez eu avec la conseillère. Je ne vois pas d'anomalie sur le réseau. Il n'y pas de défaut, votre ligne est stable et le débit est au maximum par rapport aux caractéristiques de votre ligne.
Vous pouvez éventuellement réinitialiser votre Livebox.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.