- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de la connexion au point de ne plus accéder...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de la connexion au point de ne plus accéder à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de la connexion au point de ne plus accéder à internet
Bonjour,
Depuis maintenant environs 2 à 3 semaine, mon navigateur, firefox ou opéra, m'indique un message d'erreur de temps en temps (je précise c'est important), sans conditions particulière. Lorsque je navigue sur internet et qu'à un moment quelconque je clique sur un lien, le navigateur m'indique que je ne suis pas connecté à internet, ce qui est faut, parfois la page/ vidéo mouline un peu avant le message, parfois elle indique le message directement :
J'utilise le logiciel Netlimiter afin de surveiller les maj auto et autre bouff connexion (connexion 2 mégas oblige) et lors de ces moments, il m'indique que le navigateur à une connexion descendante de quelques OCTES,... comme si il avait fini de tout charger.
La seul solution que j'ai trouver pour l'instant est d'utiliser le VPN d'opéra mais avec ma connexion pourrie cela me ralentie énormément.
Ce que j'ai déjà tenté:
- Mettre à jour la carte réseau
- Contacter le FIA (aucun soucis selon eux, merci Orange)
- Changer de canal wifi de la box
- Redémarrer la box
- Mettre les serveur DNS manuellement !!!(car mon problème concorde avec les problèmes DNS de orange)!!!
Merci d'avance je suis complétement perdus.