Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisses de débit

Shakal57
contributeur occasionnel
418  

Re: Baisses de débit

J'ai essayé avec tous les numéros, j'ai même appelé le service et ils ne peuvent pas me donner plus d'informations que mon débit et mon éligibilité.

Shakal57
contributeur occasionnel
414  

Re: Baisses de débit

NRA : - Longueur de ligne : 455 mètres (∅0.6=455m.) Affaiblissement théorique : 6.19 dB

Débit max ADSL : 7,8 Mb/s Débit max ADSL2 : 23,4 Mb/s Débit max VDSL : 90 Mb/s
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Baisses de débit

salut @Shakal57 

 

@JuanLucas38 

 

90 mégas avec une ligne de 455 mètres, euh là c'est carrément exagéré, 60-70 mégas seraient plus juste en descendant, éventuellement 75 comme tu es en 6/10ème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shakal57
contributeur occasionnel
406  

Re: Baisses de débit

Et ducoup c'est bon ce que je vous ai envoyé ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Baisses de débit

re @Shakal57 

 

@JuanLucas38 

 

le débit de ta box ?

 

peut mieux faire surtout qu'il y a beaucoup d'erreurs pour une seule minute de connexion

 

si ta desserte domestique est propre à 100% alors il y a autre chose, à voir avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shakal57
contributeur occasionnel
338  

Re: Baisses de débit

Bonjour, alors aujourd'hui un technicien est venu chez moi et bizarrement à 4h du matin ma ligne est revenue à la normale et j'en déduis qu'Orange essaye de nous arnaquer afin que l'on paye les frais pour le technicien. Et vu que ma ligne a été rétablie à 4h du matin le technicien a constaté qu'il n'y avait rien sur la ligne, mais ce week-end j'avais un débit de 25mbps et 700kbps et aujourd'hui j'ai un débit de 75mbps et 17mbps en montant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne