Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Barre de son BOSE solo 15

franlomb
contributeur
1 782  

Barre de son BOSE solo 15

Bonjour,

J'ai un téléviseur Philips 40PFK6409 . Je suis raccordé par un décodeur stellite Sagem UHD90 slim.

Je voudrai savoir comment brancher ma barre de son BOSE solo 15.

Actuellement je l'ai branché par le cable optique TV/Barre de son. Il y a t'il un autre moyen de branchement .

L'ai je bien branché ?

Sur le decodeur il y a pas d'entré optique....Dites moi vous qui avez déjà rencontré ce problème....comment l'avez vous résolu

Cdlt

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 767  

Re : Barre de son BOSE solo 15

Bonjour, 

 

L'actuel branchement permet de transmettre tout les sons de la TV (du déocdeur, des services TV connectée, ..) à la barre de son, Donc le son est "géré" par la TV et retransmi, via fibre optique (donc tres bonne qualitée et aucune perte) à la barre de son.

Si vous brancher votre barre de son directement au décodeur, le son sera uniquement celui du décodeur).

Donc pourquoi changer? 

Cordialement,
Dr-lu74
papouchou
contributeur
1 107  

barre de son LG sur box LV4

bonjour

je souhaiterais brancher une barre de son LG sur la box tv LV4 mais le probleme c'est que sur la barre de son il n'y a n'y hdmi , ni rca ,

donc je souhaité passé par un jack , ou optique mais : 

cette fois c'est la box LV4 qui n'a ni jack mais un port jack 4 points audio vidéo spécifique car quand je branche celui ci à ma barre de son avec un jack 4 point finissant par un jack 3 point comme l'accepte ma barre de son , 

un gros bourdonnement se fait entendre ..

j'ai donc acheté un convertisseur hdmi / rca optique 

et quand je branche le hdmi sur celui ci ( in) et ressort (out) hdmi ,, j'obtiens un écran rouge et pas de son !

alors que quand je branche ce meme  convertisseur sur la une tnt , là tout fonctionne , 

pouvez vous m'aider svp , car je ne comprend pas pourquoi la box LV4 n'a pas de rca comme la 3 , ni d'optique , ni de jack basic ? 

comment puis-je faire svp 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne