- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit et déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'éclaircissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'éclaircissement
Bonjour,
Je me couche avec un débit de 4.5 mb et me lève avec un débit de 3 mb.
Je téléphone aux 3900 pour le remonter, chose faite à peu prés, c'est normal votre ligne n'est pas stable.
Ok une réponse que j'ai peine à croire avec toutes les âneries que j'ai entendues dire depuis plus d'un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'éclaircissement
Bonjour @flga
Je suis à votre disposition pour consulter votre dossier et vous donner toutes les informations que vous souhaitez connaître.
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
Puisque mes collègues du 3900 sont en charge de votre dossier et qu'ils ont mis la ligne sous surveillance, je ne vais pas interférer.
Je vous remercie pour votre patience le temps du dépannage.
Bonne soirée. Claude_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
Peut être qu'il ne faut pas interférer comme vous dites , il est 21h00 ce n'est pas régler et hop on est le week end on verra peut être cela la semaine prochaine ,en attendant je suis toujours au même point avec un débit variable de 3 à 2 Mb/s et un ping de 28 à 100 ms ma facture ne baisse pas pour autant c'est même le contraire.
Bon je ne vais pas m'énerver davantage , de toute manière je le savais et je sais ce qu'il me reste à faire.
Non je ne téléphonerais plus au 3900 l'engraissement va prendre fin.
Bonne soirée pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
Je vais finir par pédaler :smileytongue:
Cela n'empêche pas les déconnexions, peut être avec un débit de 0.250 cela irait mieux , peut pas avoir moins hein.........
Je garde precieusement les captures d'image .
Pour 8Mb/s à la base c'est fort !!!
Si c'est pas du foutage de gueule :catmad:
Voici la 8Mb/s d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
salut @flga
si tu as des pertes de connexion, et en parallèle de la prise en charge par l'assistance, as tu fais un "nettoyage" de ta desserte locale?
Pour le faire, effectues les manipulations suivantes :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
ça va éliminer pas mal de facteurs de déconnexions
Fais également ceci :
- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat
Ensuite, tu vas mettre en ligne la capture rélaisée ici :
http://pix.toile-libre.org/
et nous poster le lien vers la capture
Attention, ne postes pas directement la capture ici en insérant une image sur le forum, elle devra passer par la modération, et dans un premier temps, seul toi la verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
Salut @fredolerouge,
Pas la peine de faire cela, il y a une semaine j'avais 5.7Mb/s et cela pendant 3 semaines sans déconnexion après l'intervention d'un technicien qui connaissait son travail, changement de câble modification au NRA.
Puis d'un seul coup boom rebelote , je me suis prit la tête avec le 3900 qui à part baisser le débit ne sait rien faire d'autre et depuis un expert , mon dieu , expertise ma ligne lol , mais il ne se passe rien comme d'hab ,l'art de tourner en boucle ils savent faire.
Comme j'en ai ras le bol de téléphoner au 3900 cela m'a couter 20€ je passe mes nerfs ici et ce n'est pas bon pour moi je viens de faire un infarctus , au moment ou je poste déconnexion, cela fait 15 ans que ça déconne mais c'est de pire en pire.
La raison il n'y a aucune amélioration du matos et il y a de plus en plus de monde qui veulent l'ADSL.
Un groupe électrogene qui donne 10A ne pourra pas en sortir 15 , donc 15 ans plus tard il serait temps de faire le ménage dans une installation qui a été plus qu' armortie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
Voici le lien de l'image au cas ou ::smileyvery-happy:
Après cela:
J'ai trouvé mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
Suite :smileyvery-happy:
Je commence à avoir du mal pour ouvrir les pages c'est long.
Encore un peu de patience et je finirais par ne plus rien avoir :smileyvery-happy:
Allez le 3900 encore un effort et je ne pourrais plus rien inscrire ici.