- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit et déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'éclaircissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit et déconnexion
Bonjour,
J'avais un dossier de dépannage en cours du 27/01/15 hier encore puis aujourdhui...
Vous n'avez actuellement aucun dossier dépannage consultable sur orange.fr
Incroyable les réparations sont finies,sûrement faites vers 2h00 ce matin ,mais lesquelles je ne sais pas,
Ils sont fort , très fort , et dire qu'il y a en qui les défendent corps et âmes :smileyvery-happy:
Bon j'attends de recevoir l'enquête de satisfaction je sens que je vais bien me marrer, je vais accompagné le tout d'une lettre en AR auprès du Directeur commercial et celui de qualite.
Alors pour la petite histoire , débit de 4.5Mb/s pour près de 6 il y a maintenant une bonne semaine.
Demande de supression de DLM avec Blacklistage mais aucune nouvelle , de plus comme je ne vois pas de changement de débit sûrement pas fait.
Bon il vient de revenir (le dossier) c'est dingue beaucoup de fluctuation comme les débits :smileyvery-happy:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »