Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS112 avec ma livebox play.

Dulaub
contributeur occasionnel
22 988  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS112 avec ma livebox play.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mon Syno était configuré selon vos recommandations, mais je n'arrive toujours pas à y accèder depuis le menu/multimédia de la livebox Play.

Est-ce normal?

 

dulaub

lolo785
contributeur
22 200  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS112 avec ma livebox play.

bonjour,

 

Votre problème est reglé? Perso avec mon Home Media Network de iomega ça ne marche pas non plus

 

Merci de votre retour

Dulaub
contributeur occasionnel
22 187  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS112 avec ma livebox play.

Bonjour,
Malheureusement non, mon problème n'est pas réglé. Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse à mon message.
Désolé.
Jay-T
contributeur
22 161  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS112 avec ma livebox play.

Bonjour,

 

J'ai moi aussi des soucis d'accès au NAS (un 413) via iPhone ou ordinateur de l'extérieur.

J'ai beau chercher, me balader sur le net, mais je pense qu'il me manque des compétences.

Si quelqu'un veut bien m'appeler au zéro six ********************., ce serait vraiment top !

 

D'avance merci,

A très vite 

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

frami
contributeur
21 222  

Re : Diskstatiuon ds 212j et smartphone

Bonjour

 

A l aide de mon syno 212 j et la livebox play que j ai recemment banchée  j esaie de connecter mon smartphone android aux applicatiuos syno comme ds surveillance, ds files etc...

 

En local tout marche et via internet j accede sans problemme au disksation. Apres indentification et avoir  lancé une appli, çà trourne dans le vide...

Est ce un probleme de parametrage live play ou disksattion ?

 

Quelqu un peut il m aider ?

 

Merci d avnce.

rapsut
contributeur occasionnel
20 429  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS211j avec ma livebox play.

bonjour

sur ma tele disqstation est reconnu mais quand j'ouvre un film j'ai : le fichier selectionne n'est p

rapsut
contributeur occasionnel
20 430  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS211j avec ma livebox play.

bonjour

sur ma tele diskstation est reconnu mais quand j'ouvre un film j'ai : le fichier selectionne n'est pas pris en charge

je dois faire quoi?merci cordialement 

Balises (1)
Dulaub
contributeur occasionnel
20 419  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS112 avec ma livebox play.

Bonjour,
Je ne suis pas un pro des config Syno. Les mises à jour de la live box play et du DSM rendent maintenant les 2 appareils compatibles. Seulement certains format de vidéo ne sont toujours pas pris en charge. On peu avoir l'image et pas le son. Pour ma part les fichiers .AVI fonctionnent.
Cordialement.
jlebel61
incollable
incollable
20 410  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS211j avec ma livebox play.

Bonsoir

 

@rapsut 

 

Vraisemblablement, votre lecteur multimedia (décodeur play je suppose) ne sait pas lire le format de vos films.

La plupart des films se présentent sous la forme ".avi", mais cette extension n'est pas un format de film, le véritable format est défini par le codec lors de l'encodage (le plus souvent divx, xvid, et d'autres).

Que faut-il faire ? Eh bien changer le format de vos films. Personnellement, c'est ce que j'ai fait. Il existe pour cela des logiciels. Je transforme mes films au format xvid (format "passe-partout") ou mpg à l'aide de 4free Video Converter. J'ai payé une licence d'un an pour ce logiciel, qui transforme aussi bien la video que la musique dans toutes sortes de formats.

 

Bonne soirée

 

JLB

 

 

rapsut
contributeur occasionnel
20 396  

Re : Besoin d'aide pour configurer mon NAS Synology DS211j avec ma livebox play.

bonjour

merci de m'avoir repondu ,le probléme c'est le fait d'avoir changer de FAI avant sous free tout fonctionné maintenant avec orange çà ne fonctionne plus ,j'ai fait le parametrage dans le NAS ds211j mais dans une tele je n'ai plus diskstation et dans l'autre je l'ai mais je ne peut pas lire les film j'ai le message le fichier selectionne n'est pas pris en charge ,

cordialement JAS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne