- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Besoin de contacter l'assistance technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin de contacter l'assistance technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Client fibre depuis longtemps, je n'ai plus internet sur ma ligne depuis 3 jours.
Des travaux avait été annoncé par Orange, mais j'ai reçu un SMS de fin de travaux comme quoi c'est fini, mais la ligne est toujours coupée.
J'ai effectué des tests de connexion > qui me renvoient à l'aide orange avec un bot > qui me dit de faire un test de connexion > etc...
Il n'y a nulle part où contacter directement un service technique compétent visiblement, donc je me tourne vers cet endroit en dernier espoir...
Comment puis-je avoir quelqu'un de compétent chez Orange d'une manière ou d'une autre pour me dépanner ? c'est assez urgent quand même !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à avoir quelqu'un via la discussion disponible sur l'application "Orange et moi", et résoudre mon problème.
C'est quand même fastidieux de trouver un point de contact.
Et non je ne veux pas d'un :
- bot inutile qui tourne en boucle sur ses propositions
- des pages "d'aides" trop génériques qui se renvoient entre elles sans avancer
- d'un numéro de standard labyrinthique
..quand j'ai un problème technique et urgent, et que j'ai déjà effectué les opération standard (diagnostic, redémarrage, etc..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin de contacter l'assistance technique
salut @Lucas_
nulle part ?
ah bon ?
pour orange, 3900
pour sosh, 3976
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à avoir quelqu'un via la discussion disponible sur l'application "Orange et moi", et résoudre mon problème.
C'est quand même fastidieux de trouver un point de contact.
Et non je ne veux pas d'un :
- bot inutile qui tourne en boucle sur ses propositions
- des pages "d'aides" trop génériques qui se renvoient entre elles sans avancer
- d'un numéro de standard labyrinthique
..quand j'ai un problème technique et urgent, et que j'ai déjà effectué les opération standard (diagnostic, redémarrage, etc..)