Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT

cdelestre
contributeur
951  

Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT

Bonjour, difficile à expliquer, mais j'ai besoin d'une facture à remettre sous 24H et je n'ai pas mon code d'identification pour mon espace client orange. En appelant le service, on me dit que je peux avoir un code sous 10jours par courrier. hors c'est impossible pour moi d'attendre ... J'ai essayé tout les moyens possibles, je n'ai même pas possibilité d'avoir mon N°client car je ne reçois aucune facture. je ne retrouve même pas mon contrat... Quelqu'un pourrait m'aider ???

4 RÉPONSES 4
gilloux29
fan
fan
948  

Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT

bonjour,

 

si dans votre espace client vous n'aviez pas associé votre mobile au compte client, la seule façon de recuperer le mot de passe est le courrier. pas d'autre choix que d'attendre

 

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT

bonjour @cdelestre

 

tente ta chance par chat

https://contact.orange.fr/etape/3/idparcours/162

 

vous etes déjà client

code et mot de passe

mot de passe espace clien

internet

et en bas clic sur contact chat

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT

Bonjour

 


@cdelestre a écrit :

Bonjour, difficile à expliquer, mais j'ai besoin d'une facture à remettre sous 24H et je n'ai pas mon code d'identification pour mon espace client orange.


Avec toutes les contraintes il n'y a qu'un seul moyen.

Déplace toi et va dans une boutique Orange explique que tu as perdu ta lettre de bienvenue et que tu ne retrouve plus le mot de passe de ton compte et que tu en as besoin pour sortir une facture.

 

Si tu n'as aucun document Orange ancien relatif à ce compte sous la main, assure toi d'avoir de quoi justifier de ton identité, (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo mais peu de gens savent que c'est un papier officiel) et de ton domicile (avis d'imposition, facture d'eau, facture d'électricité, quittance de loyer ),  l'agence Orange pourra te rééditer ta lettre de bienvenue qui comporte toutes les mentions dont tu as besoin.

 

 

Il n'est pas impensable que tu puisses ressortir de chez eux avec une facture imprimée.

 

Cette page t'aidera à trouver une boutique à côté de chez toi.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT

Salut @cdelestre

As-tu pu te dépétrer du problème ?

Comment ?

 

Merci de ton retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne