- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientôt 1 mois et toujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je poste ce message sans vraiment d'espoir. J'ai fait ma demande de fibre le 30/08 et toujours pas de technicien. J'ai reçu depuis moult SMS de soi disant rdv pour l'installation de ma fibre, annulés un à un sans prévenir... J'ai déjà perdu 3 jours de congé à cause d'orange. Appeler au 3900 ne sert à rien. Des conseiller(è)s désagréables, agressifs et qui se contentent de réciter leur trame... Mon immeuble est neuf (08/2021) et "fibré" orange et qui a le monopole, donc impossible de se tourner vers d'autres FAI...
On croit rêver. Je tiens à signaler que tout mes voisins d'immeuble ont eu la fibre installée en ayant fait la demande bien après nous !
Ma box fournie par la boutique me sert actuellement de presse papiers...
Un rdv (encore) reçu hier, m'a été donné pour lundi, encore un technicien qui ne viendra pas ou bien annulé au dernier moment comme dhab avec en prime une journée de congé qui saute... Bref, je suis très mécontent et déçu du service Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Laki
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre
bonjour @Laki
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre
Bonjour melet39,
Si je décide de poster un appel sur ce forum, c'est que vraiment tout a été fait, appels au 3900, passage en boutique, etc... Rien n'y fait.
Enfin, ce que je prédisait se vérifie. Le technicien nous a encore posé un lapin ps plus tôt que ce matin ! Pas de message ni d'appel pour prévenir. Nous avons du rappeler la société SOGETREL, sous-traitant de chez orange, censé nous installer la ligne. "Le technicien ne passera pas car il n'est pas dan le secteur", la réponse du service clientèle, on croit halluciner ! Le rdv était pourtant bien pris aujourd'hui le 20/09, 8h-11h via les messages d'orange et sogetrel.
Face à notre mécontentement, notre interlocuteur nous dit que la faute revient à orange qui prend des rdv à leur place sans les prévenir.
Tout le monde se renvoi la balle depuis maintenant 3 semaines...
Nous sommes clairement désespérés.
Existe t-il quelqu'un de compétent pour s'occuper de notre dossier ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Laki
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre
Bonjour @Laki,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre
bonjour @Laki
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre
Bonjour melet39,
ENFIN ! Un technicien entre temps est venu nous installer la fibre après avoir encore batailler pour confirmer un rdv...
Au final, un geste commercial nous a été offert pour tout ces désagréments. Je tenais à souligner l'implication de la boutique orange Noisy-le-Grand concernant leur aide précieuse concernant notre cas.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre
bonjour @Laki
merci de ton retour enfin positif
bonne journée