Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

Laki
contributeur
605  

Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

Bonjour,

Je poste ce message sans vraiment d'espoir. J'ai fait ma demande de fibre le 30/08 et toujours pas de technicien. J'ai reçu depuis moult SMS de soi disant rdv pour l'installation de ma fibre, annulés un à un sans prévenir... J'ai déjà perdu 3 jours de congé à cause d'orange. Appeler au 3900 ne sert à rien. Des conseiller(è)s désagréables, agressifs et qui se contentent de réciter leur trame... Mon immeuble est neuf (08/2021) et "fibré" orange et qui a le monopole, donc impossible de se tourner vers d'autres FAI...

On croit rêver. Je tiens à signaler que tout mes voisins d'immeuble ont eu la fibre installée en ayant fait la demande bien après nous !

Ma box fournie par la boutique me sert actuellement de presse papiers...

Un rdv (encore) reçu hier, m'a été donné pour lundi, encore un technicien qui ne viendra pas ou bien annulé au dernier moment comme dhab avec en prime une journée de congé qui saute... Bref, je suis très mécontent et déçu du service Orange. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

bonjour @Laki 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

bonjour @Laki 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laki
contributeur
553  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

Bonjour melet39,

 

Si je décide de poster un appel sur ce forum, c'est que vraiment tout a été fait, appels au 3900, passage en boutique, etc... Rien n'y fait.

 

Enfin, ce que je prédisait se vérifie. Le technicien nous a encore posé un lapin ps plus tôt que ce matin ! Pas de message ni d'appel pour prévenir. Nous avons du rappeler la société SOGETREL, sous-traitant de chez orange, censé nous installer la ligne. "Le technicien ne passera pas car il n'est pas dan le secteur", la réponse du service clientèle, on croit halluciner ! Le rdv était pourtant bien pris aujourd'hui le 20/09, 8h-11h via les messages d'orange et sogetrel.

Face à notre mécontentement, notre interlocuteur nous dit que la faute revient à orange qui prend des rdv à leur place sans les prévenir.

Tout le monde se renvoi la balle depuis maintenant 3 semaines...

Nous sommes clairement désespérés.

Existe t-il quelqu'un de compétent pour s'occuper de notre dossier ???

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

bonjour @Laki 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

Bonjour @Laki,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

bonjour @Laki 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laki
contributeur
461  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

Bonjour melet39,

 

ENFIN ! Un technicien entre temps est venu nous installer la fibre après avoir encore batailler pour confirmer un rdv...

Au final, un geste commercial nous a été offert pour tout ces désagréments. Je tenais à souligner l'implication de la boutique orange Noisy-le-Grand concernant leur aide précieuse concernant notre cas.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Bientôt 1 mois et toujours pas de fibre

bonjour @Laki 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne