Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bizarrerie suite maj firware sur Livebox 3 vers SG30_sip-fr-6.62.12.1

granfifi
contributeur occasionnel
899  

Bizarrerie suite maj firware sur Livebox 3 vers SG30_sip-fr-6.62.12.1

Bonjour a tous,

je remarque que ma livebox play est passée en firmware SG30_sip-fr-6.62.12.1 et depuis il y a une différence entre le débit affiché sur l'écran oled et celui visible dans l'interface de gestion par mon intranet !!

Problème connu / rencontré par quelqu'un d'autre ou bien nouvel épisode de la saga entre moi et orange (j'ai eu beaucoup de mal, et orange aussi, a avoir un débit stable entre les jours de beau temps et ceux pluvieux) ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Bizarrerie suite maj firware sur Livebox 3 vers SG30_sip-fr-6.62.12.1

salut @granfifi 

il n'y a rien de bizarre ni d'anormal à ça au contraire

l'interface de la box t'affiche le débit de synchro, l'écran en face avant de la box t'affiche quant à lui le débit utile

il y a généralement un écart de 15%

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

salut @granfifi 

il n'y a rien de bizarre ni d'anormal à ça au contraire

l'interface de la box t'affiche le débit de synchro, l'écran en face avant de la box t'affiche quant à lui le débit utile

il y a généralement un écart de 15%

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
granfifi
contributeur occasionnel
824  

salut @fredolerouge ,

c'est sûrement possible bien que jusqu'a présent je n'avais pas remarqué de différence notable

(et dieu sait que je l'ai surveillé ce débit) !

Dans mon cas la différence serait d'environ 5 %  (21,5 vs 22,4)

De toutes façon, cela tiens plus de la remarque anecdotique car j'estime le débit suffisant pour mon usage et SURTOUT il reste maintenant stable malgré les variations de la météo !

Merci de ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724449 membres inscrits 🧡

849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne