Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Blacklist'd par erreur

Milujo
contributeur
2 328  

Blacklist'd par erreur

Ayant reçu la mise à jour de ma livebox, et donc de l'interface de gestion des connexions (lorsque l'on tape son adresse IP dans son navigateur internet), j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation. En effet, je voulais tester les nouvelles restrictions sur les appareils connectés. De ce fait, j'ai été confronté à trois choix : 1) Autoriser en permanence / 2) Bloquer en permanence / 3) Planifier l'accès. J'ai donc tout d'abord voulu essayé la planification, qui ne présente aucun défaut. Le problème est survenu quand j'ai voulu m'essayer à l'option "Bloquer". Comme sur l'ancienne interface bous restions sur la même page, nous pouvions rectifier notre action à tout moment, mais; avec cette nouvelle interface, la page nous renvoie au réseau et appareils connectés à la box, et donc l'appareil que je viens de bloquer n'apparaît plus. Cet appareil étant blacklisté, j'aurais aimé savoir s'il était possible de revenir en arrière. Merci
3 RÉPONSES 3
chris05
fan
fan
2 296  

Re : Blacklist'd par erreur

Bonjour,

 

c'est bizarre que l'appareil n'apparaisse plus comme connecté , car les restrictions ne concernent que l'acces à internet normalement ?

la liaison RJ45 doit rester présente.

Chez moi le pc bloqué reste dans la liste avec un rond sur fond rouge à la place de vert.

Je n'ai plus acces à internet mais je peux enlever la restriction.

Peut être que je ne parle pas de la même chose (clic sur l'appareil puis restreindre l'acces à internet)ou bien tu as essayé de bloquer un appareil qui n'est pas tout le temps détecté comme connecté (style décodeur TV).

 

ps:si c'est les restrictions wifi , peut être aussi , je n'ai pas essayé

 

Au pire , il te reste le reset usine

Jacky95
super star
super star
2 288  

Re : Blacklist'd par erreur

Bonjour,

 

Allez dans équipements non connectés, vous verrez votre appareil. Il suffit de cliquer dessus pour avoir le menu et vous l'autorisez.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Milujo
contributeur
2 278  

Re : Blacklist'd par erreur

Merci de votre aide, et non, l'appareil n'apparaît nulle part; que ce soit dans les appareils connectés, ou non.
J'envisage donc de faire un reset à valeur d'usine, et devrai rentre le mot de passe dans tous les appareils à nouveau...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne