Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bloc d'alimentation HS

Mankemonk
contributeur
1 071  

Bloc d'alimentation HS

Bonjour,

Il se trouve que le bloc d'alimentation de ma livebox zen est cassé, et je n'ai trouvé aucune solution concrète sur l'espace d'assistance d'orange. Quelles sont alors les modalités de réparation ou d'échange ?

Merci


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 065  

Re : Bloc d'alimentation HS

Bonjour @Mankemonk

 

Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 066  

Re : Bloc d'alimentation HS

Bonjour @Mankemonk

 

Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
992  

Re : Bloc d'alimentation HS

 Bonjour @Mankemonk 

Avez-vous pu joindre quelqu'un pour échanger le bloc d'alimentation de votre Livebox ? Si besoin,  je vous propose de me communiquer  par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) pour vous aider dans cet échange.

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne