Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bloquage des sites hébergés chez 1&1 par Orange depuis plusieurs jours

celine37
contributeur
566  

Bloquage des sites hébergés chez 1&1 par Orange depuis plusieurs jours

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, nous rencontrons de graves problèmes de bloquage de sites hébergés chez 1&1 par le FAI Orange. De très nombreux sites en France sont impactés : des sites personnels bien sûr mais aussi de sites d'entreprises, des boutiques en ligne...ce qui est absolument scandaleux. Ce problème a démarré il y a déjà plusieurs jours et n'est toujours pas résolu.

Parfois, cela refonctionne, juste pour quelques heures histoire de donner de faux espoirs puis c'est reparti, plus d'accès.

Que font les techniciens ??? C'est hyper grave je trouve !!

Merci de vous en occuper sérieusement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : Bloquage des sites hébergés chez 1&1 par Orange depuis plusieurs jours

Salut

 

Voir ce fil, ou l'ont causent du même problème

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Orange-et-1-amp-1/m-p/589818/highlight/true#M59574

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jack583
contributeur occasionnel
528  

Re : Bloquage des sites hébergés chez 1&1 par Orange depuis plusieurs jours

Bonjour,

 

@celine37
Je vous suggère la lecture de toutes les pages de ce post afin d'y trouver quelques éléments de réponse.
Effectivement, le problème a touché énormément de monde étant donné que bon nombre de sites sont hébergés chez 1&1.
J'ai moi-même constaté d'importantes baisses de trafic sur mes portails et je ne parle pas du manque à gagner (sur un site d’e-commerce).


Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne