- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Bloquage mis à jour application apple en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage mis à jour application apple en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage mis à jour application apple en wifi
Depuis 8 jours impossible de faire les mise à jour sur l'Apple store en wifi sur le réseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage mis à jour application apple en wifi
Je suis exactement dans le même cas, j'ajouterai également un accès de plus en plus chaotiques aux services en ligne comme Netflix. À la base j'ai un forfait VDSL et je suis à 35m du répartiteur... donc 105MO en entrée de box.... étrange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage mis à jour application apple en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage mis à jour application apple en wifi
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que le type d'équipement sur lequel vous téléchargez les applications. Quel est la version OS de l'équipement ? Téléchargez-vous des applications gratuites ou payantes ?
En complément, nous avons besoin des informations concernant le DNS. Je vous invite à vous connecter à l'interface de votre Livebox, puis aller dans "Paramètres avancées" (roue dentée) puis dans la vignette "Informations système", puis dans l'onglet Internet et à nous envoyer les informations des lignes 4.12 à 4.15.
Mathieu
Community Manager