Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Bloquage mis à jour application apple en wifi

contributeur
212  

Bloquage mis à jour application apple en wifi

Depuis 8 jours impossible de faire les mise à jour sur l'Apple store en wifi sur le réseau orange 

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
contributeur
195  

Re: Bloquage mis à jour application apple en wifi

Je suis exactement dans le même cas, j'ajouterai également un accès de plus en plus chaotiques aux services en ligne comme Netflix. À la base j'ai un forfait VDSL et je suis à 35m du répartiteur... donc 105MO en entrée de box.... étrange...

contributeur
120  

Problème identique, seule la mise à jour des apps en 4G fonctionne.
Webconseiller
102  

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que le type d'équipement sur lequel vous téléchargez les applications. Quel est la version OS de l'équipement ? Téléchargez-vous des applications gratuites ou payantes ?

En complément, nous avons besoin des informations concernant le DNS. Je vous invite à vous connecter à l'interface de votre Livebox, puis aller dans "Paramètres avancées" (roue dentée) puis dans la vignette "Informations système", puis dans l'onglet Internet et à nous envoyer les informations des lignes 4.12 à 4.15.

Mathieu

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2671 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre