Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boîte de réception

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
617  

Boîte de réception

Bonjour,

Depuis plusieurs jours en voulant ouvrir Orange j'ai un message qui me dit que je ne suis pas connectée, alors que je n'ai pas de probleme  sur les autres sites. Au bout d'un moment la connexion se fait mais    aujourd'hui alors que je n'ai rien fait,

tous mes messages après le 8 septembre 2022 ont été supprimés.

Comment les récupérer ?

Merci de votre aide

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re : Boîte de réception

Bonjour @gastineroc,


Votre difficulté est-elle toujours présente ?


Si oui, je vous propose mon aide. Si je comprends bien, vous  accédez par intermittence à la page orange.fr et vous avez constaté la perte de certains de vos mails. Est-ce bien cela ?


Si oui, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez le même dysfonctionnement d'accès au portail Orange depuis un autre navigateur ?

  

Concernant la perte de vos mails, cela ne résulte pas d’un dysfonctionnement.

Il est possible que vous soyez victimes d’un pirate qui a su décoder un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou qui les a obtenu par phishing.


Je vous invite donc, dans un premier temps, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte.

Dans l'attente de votre retour, nous sommes à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
529  

Re: Re : Boîte de réception

Bonjour,

Apparemment j'ai éte piratée.(c'est la première fois que cela m'arrive, je n'ai jamais eu de probleme avec mon autre messagerie)

Donc tous mes mails dans la boîte de réception ont été supprimés, ils n'étaient ni dans les spams ni dans la corbeille. Je n'ouvre jamais de message douteux. C'est très ennuyeux car j'utilise cette messagerie pour des comptes importants.

J'ai donc changé mon mot de passe que j'ai écrit et gardé dans un carnet , hier pas de problème et ce matin encore le même message quand je veux ouvrir Orange, pas de connexion( alors que je me suis connectée sans problème avant sur une autre messagerie, site), vérifier votre Internet, Proxy etc...au bout de 3 essais toujours le même message, Orange s'ouvre enfin mais me demande mon mot de passe et le refuse, je l'avais pourtant bien noté , donc j'en ai crée un autre.

Pouvez-vous m'expliquez pourquoi tout ceci se passe, et ce message dès que j'essaie me connecter : pas de connection.

Je vous en remercie par avance.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : Boîte de réception

Bonjour @gastineroc,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne