Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boîtier DTI et prises murales Rj45

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 405  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

salut @jatah

 

dans ce cas ne parles pas de lenteurs, mais à la sélection au 3900, tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jatah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 351  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

Salut!

 

Si je dis réclamation, je vais à nouveau leurs expliqué que je suis branché en dti, que ma synchro n'est pas cohérente, que j'ai une lenteur au niveau d'internet... et que pourrons t'ils faire de plus tu penses ?

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 129  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

Bonjour @jatah 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

jatah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 094  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

jatah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 075  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

Bonjour @Mylene

 

Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 013  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

@jatah 

Merci pour vos coordonnées.

J'ai testé votre ligne, un défaut est bien présent. Malheureusement je ne peux pas précisément le localiser.

Un RDV avec un technicien est nécessaire. Le déplacement peut être facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre propriété ou de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


signature.jpg

jatah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 979  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

@Mylene

 

Je vous répond de suite par message privé.

jatah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 946  

Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

Bonjour @Mylene

 

Vous n'avez pas donné suite à mon message, est-il possible de convenir d'un rdv rapidement ?

gaetan_12
contributeur
784  

Re: Re : Boîtier DTI et prises murales Rj45

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai fait construire une maison neuve avec prise RJ45 dans toutes les pièces. Or, lorsque je branche ma livebox avec le câble fibre, je n'ai aucune de mes prises RJ45 qui récupère internet. Comme pour la personne qui a ouvert ce sujet, voici les photos de l'installation. Pouvez-vous m'aider svp ? : 

IMG_2151.jpgIMG_2152.jpg

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne